Toxicomane aux séries sur les vampires et les zombies, il sait tout sur vos étoiles préférées, avec un peu de préférence pour ce qui se passe à travers l’Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde toujours son humour français et ne se recule jamais devant un jeu de mots bien bien.
Pendant la nuit du dimanche au lundi, les Grammy Awards ont eu lieu du côté de Los Angeles. Partant avec trois trophées, la femme de Jay-Z a eu une réaction très surprenante à l’annonce de sa victoire pour l’album country de l’année.

Au milieu de la cérémonie des Grammy Awards, Beyoncé a une réaction très surprenante à Jay Z et à leur fille Blue Ivy

La continuation après la publicité
Comme chaque année à la même période, les artistes les plus influents et les plus populaires de la planète sont du côté de Los Angeles, à The Crypto.com Arena, pour assister aux Grammy Awards, la cérémonie la plus prestigieuse de l’industrie musicale. L’occasion de récompenser les chanteurs qui ont particulièrement marqué l’année musicale et cette année, la France est sous les projecteurs. Pour leur performance très remarquée lors des Jeux olympiques de Paris 2024, le Metal Gojira Metal Group, accompagné de la chanteuse lyrique Marina Viotti et du compositeur Victor Le Masne a gagné dans la catégorie de service des métaux de l’année.
Une autre star de cette cérémonie américaine, le rappeur Kendrick Lamar, récipiendaire de deux trophées pour la meilleure chanson et le meilleur enregistrement de l’année pour son titre Pas comme nousdans lequel il attaque violemment son collègue canadien Drake. Mais la star incontestée de cette 67e cérémonie de remise des Grammy Awards n’est autre que Beyoncé Knowles, qui était très forte en 2024 avec son album avec Country Tones, Cowboy Carterdans lequel elle revient à ses racines, elle a grandi au Texas, le berceau de la musique country. L’épouse de Jay-Z a gagné pour la première fois dans sa carrière le prix de l’album de l’année, une anomalie a finalement été réparée pour celle qui est l’artiste le plus récompensé de l’histoire de cette cérémonie.
Beyoncé complètement gelé
En plus du prix le plus prestigieux de tous, Beyoncé Knowles est également parti avec deux autres prix, y compris celui de la meilleure performance country d’un duo ou d’un groupe. Mais c’est le troisième qui l’a évidemment surpris le plus. Au cours de ces Grammy Awards, où nous avons vu Kanye West avec Bianca Censori dans une robe invisible, la chanteuse de 43 ans a reçu le prix du meilleur album country de l’année et sa réaction au moment de l’annonce a fait beaucoup de buzz . Quand entendre son nom, la diva semble Plus surpris que jamais et elle se fige comme une statue avec un look. Elle finit par se lever, félicitée par Jay-Z, qui se tient derrière elle.
Une belle cérémonie présente par les plus grandes stars de la chanson du moment, comme Taylor Swift, nommée dans de nombreuses catégories, mais a laissé vide. Miley Cyrus était également là et elle n’a pas hésité à défier Beyoncé Knowles lorsqu’elle a reçu son Grammy de la meilleure performance country par un duo ou un groupe pour leur titre à Two II Most Wanted. «Nous avons gagné Beyoncé!»Cria-t-elle dans sa direction.