La chanteuse Beyoncé a annoncé dimanche sur les réseaux sociaux, une nouvelle tournée en 2025 dimanche après le succès de son album avec Country Influences « Cowboy Carter ».
Publié
Temps de lecture: 1 min

Un poste Instagram attendu avec impatience par ses fans. Quelques heures avant la 67e cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse Beyoncé a annoncé sur les réseaux sociaux le dimanche 2 février, une tournée en 2025 intitulée « Cowboy Carter Tour », en référence à son album avec les influences country « Cowboy Carter ». Cependant, aucune date ou ville n’a été spécifiée.
Une annonce qui devait initialement avoir lieu le 14 janvier, mais qui avait été reportée en raison des incendies qui ont ensuite ravagé la ville de Los Angeles, en Californie.
La chanteuse de 43 ans, dont le couple qu’elle forme avec Jay-Z est l’une des plus influentes de la culture populaire américaine, a été le premier artiste noir à gravir le classement de référence du panneau d’affichage pour le pays, avec son single « Texas Hold » Em « et l’album » Cowboy Carter « , Hommage aux racines afro-américaines de ce genre musical. En plus de rencontrer un succès phénoménal, « Cowboy Carter », qui comprend également le classique « Jolene » de la star Dolly Parton, a relancé les débats sur la place des Afro-Américains dans l’histoire de la musique country, qu’ils ont largement été évincé.