OM continue d’étendre ses effectifs dans cette fenêtre de transfert d’hiver. Après l’arrivée du défenseur Luiz Felipe, le Marseille Club a offert la signature d’amine Gouiri vendredi soir, venant de Stade Rennais. Une recrue de choix pour l’attaque de Marseille, mais le marché pourrait encore réserver des surprises par sa clôture. Bonne nouvelle, le Marseille Club ne sera pas bloqué par la extra-communautaire.
Om Contient enfin son nouvel actif offensif. Vendredi soir, le Marseille Club a offert l’arrivée de l’Amine Gouiri, recrutée pour un montant d’environ 22 m €, bonus inclus. L’attaquant de 23 ans, Algerian International (12 sélections, 5 buts), s’est inscrit pendant quatre ans et demi, jusqu’en juin 2029. Mais le recrutement n’est pas terminé.
Lionel n’est pas convaincu par Gouiri, un transfert qui pourrait coûter cher! 🤔
➡️ https://t.co/iqfqnpsmv6 pic.twitter.com/11c9xzkqmf– LE10SPORT (@ LE10SPORT) 2 février 2025
De Zerbi veut toujours recruter
Selon les informations de L’équipe,, Roberto de Zerbi Je voudrais toujours accueillir un défenseur ainsi qu’un milieu de terrain. Et les chefs de Om ne devrait pas être dérangé par les célèbres carrés extra-communautaires.
Rowe change de passeport
En effet, ce dimanche, Provence avancer Jonathan Rowe aurait reçu son passeport jamaïcain. Ainsi, l’Anglais publie un lieu extra-communautaire, avant peut-être d’y aller l’été prochain parce que le club de Marseille aurait interrogé le marché à ce sujet. De bon augure pour Om qui finaliserait les fichiers menant à Amar De dés et à Aaron Anselmino.