Divertissement

Le Leclerc de Pont-l’Abbé est devenu la star d’Instagram et de TikTok grâce aux vidéos de ses community managers

RÉSEAUX SOCIAUX – Un téléphone, un poulet rôti et 9 millions de vues. L’hypermarché Leclerc de Pont-l’Abbé en Bretagne cartonne sur les réseaux sociaux avec ses vidéos simples et humoristiques. Les community managers Thomas Cambou et Noémie Jégou
ont trouvé la recette gagnante et accumulent depuis plusieurs mois des millions de vues sur Instagram et TikTok.

Pour faire rire et inciter les Bretons à venir faire leurs courses dans ce E. Leclerc, ils ont trouvé la recette gagnante : imaginer une suite drôle d’une vidéo trouvée sur Internet, et la filmer dans l’hypermarché. Le résultat est aussi drôle qu’efficace, à l’image de la vidéo d’un oiseau s’électrocutant sur un pylône électrique, et finissant dans un sac de rôtisserie Leclerc, en solde.

Les gestionnaires de communauté maîtrisent l’art de la transition et
Thomas Cambou n’hésite pas à se donner à fond et à réaliser des acrobaties dans les allées, comme on le voit dans la vidéo en haut de l’article.

Et ça paye : le Leclerc de Pont-l’Abbé compte à ce jour plus de 63 000 abonnés sur Instagram, et plus de 38 000 sur TikTok. Thomas Cambou et Noémie Jégou ont même eu droit à un article dans Ouest de la FranceUne fierté pour ces Bretons devenus des stars locales.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page