Stéphane Plaza victime d’un home-jacking dans sa résidence de Bougival
Le présentateur a été cambriolé ce samedi 20 juillet à son domicile de Bougival (Yvelines) alors qu’il s’y trouvait. Une enquête a été ouverte par le parquet de Versailles.
Stéphane Plaza a été victime d’un cambriolage ce samedi 20 juillet, vers 20 heures, à son domicile de Bougival, situé dans les Yvelines, selon des sources concordantes de BFMTV, confirmant une information de TF1. L’animateur était alors présent à son domicile
Selon les premières déclarations de Stéphane Plaza, les cambrioleurs se sont introduits dans la maison, ce qui a déclenché l’alarme. Ils ont fouillé l’étage tandis que l’hôte se trouvait au rez-de-chaussée.
Des chaussures de luxe d’une valeur de 3 000 euros volées
Interrogé par la police, Stéphane Plaza a déclaré que trois paires de chaussures de luxe d’une valeur de 1.000 euros chacune avaient été dérobées lors de ce home-jacking qui n’a pas fait de blessé.
Aucun suspect n’a été interpellé pour l’instant. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Versailles.
Le nom de la présentatrice, accusée de violences physiques et psychologiques par une ancienne compagne, s’ajoute donc à la longue liste des célébrités victimes de home-jacking en Ile-de-France. Vitaa, Bruno Guillon, Jean-François Piège, Nikos Aliagas ou encore Anne-Sophie Lapix ont été visés par ces vols, qui se sont multipliés ces derniers mois.