France : un ancien joueur de Chelsea demande aux Blues de se séparer d’Enzo Fernandez
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Enzo Fernandez s’est mis dans une situation assez délicate ces derniers temps. Après la finale de la Copa America remportée par l’Albiceleste, Enzo Fernandez a lancé un live sur Instagram. Dans cette vidéo, on voit le joueur de Chelsea chanter avec ses coéquipiers un chant raciste contre l’équipe de France. Cela a immédiatement suscité de vives réactions de la part de nombreux acteurs du football mondial. L’ancien joueur des Blues Tony Cascarino a donné son avis sur la situation.
Il faut vendre Enzo
Selon l’ancien joueur de Chelsea Tony Cascarino, qui était avec le club entre 1992 et 1994, il a indiqué que Chelsea devrait se séparer de son joueur comme le rapporte Le soleilIl a aussi évoqué une possible rédemption. « Ce sera compliqué. Je repense à l’époque où j’étais à Chelsea dans les années 90 et je ne suis pas sûr que le vestiaire serait d’accord avec ce qu’Enzo Fernandez a fait. C’est un sujet délicat à traiter. Je pense que Chelsea a une grande décision à prendre pour savoir s’ils vont réellement garder Enzo Fernandez. Avoir des joueurs qui ne sont pas contents d’un gars dans le vestiaire, je ne suis pas sûr qu’il y en ait beaucoup qui soient à l’aise avec certaines des choses qui se sont passées. Il n’est pas nécessaire que tout le monde s’apprécie dans un club, mais c’est un cas très, très délicat. Certains joueurs ne voudront pas passer à autre chose ou faire en sorte que cela fonctionne. » Avant d’ajouter : « Il va devoir s’excuser en face à face auprès de l’équipe également et peut-être qu’il y aura un peu plus de pardon alors. »
Lire aussi :
Chelsea : Rosenior signe son premier gros transfert à Strasbourg
Chelsea : une folie des Blues pour protéger Palmer ?
Pour résumer
Tony Cascarino, ancien joueur de Chelsea, a donné son avis sur la situation d’Enzo Fernandez qui crée la polémique depuis plusieurs jours après des chants racistes. Pour lui, il faut le vendre et il sera difficile de lui pardonner !