Alors que les Blues se préparent à lancer leur tournoi de Six-Nations, Antoine Dupont a profité de son week-end pour assister au deuxième choc de la NBA entre les Spurs et les Pacers. L’opportunité d’une admission douloureuse.
Trois jours après avoir assisté au défilé de Louis Vuitton et rencontré Pharell Williams, le directeur créatif des collections masculines, Antoine Dupont a autorisé une nouvelle sortie samedi. Comme ses coéquipiers Romain Ntamack et Pierre-Louis Barassi, la moitié de mêlée du stade Toulouse était en effet à Accor Arena pour assister à la deuxième réunion des Jeux Paris de la NBA entre San Antonio et Indiana.
« » J’aime aller voir des matchs dès que j’aurai l’occasion aux États-Unis. J’y suis allé plusieurs fois là-bas et là, c’est le premier que je peux venir voir en France, donc j’espère que nous serons à la hauteur des Américains », Il a soufflé avant la réunion.
Et du haut de son 1m74, l’ancien Castres n’a pas caché son admiration pour Victor Wembanyama et d’autres. Demandé au microphone de Canal +, le champion olympique a parlé d’un duel hypothétique contre l’étoile des Spurs, à qui il retourne pas moins de 50 centimètres. Et pour le croire, le pire est à craindre.
Antoine Dupont ne s’allume pas
« Je pense que je ne tiens pas cinq minutes, Antoine Antoine Dupont avec un sourire. Déjà, juste la taille, à chaque fois, c’est super impressionnant. Surtout pour voir, malgré leur taille, l’agilité et la vitesse qu’ils ont donc … Je suis dans les tribunes! »»
Le capitaine du XV de France a également été invité à participer au débat sur l’identité du meilleur joueur de l’histoire. Et si pour beaucoup, Michael Jordan reste la chèvre, Antoine Dupont a plaidé la cause de LeBron James en raison de sa longévité exceptionnelle. « C’est toujours un dilemme … mais étant donné ce qu’il prouve pour le moment, je pense que LeBron James marque beaucoup de points, par la longévité de sa carrière et ce qu’il est encore capable de faire, à son âge … » , Il a soufflé, ajoutant: » Mais bon, il y en a d’autres que nous pouvons également citer, bien sûr. »»