Ah, une autre couche pour Pierrot.
Alors que L’équipe Annoncé lundi soir Le licenciement de Pierre Sage, l’Olympique Lyonnais a offert la nouvelle avec des éléments de langue incroyables. Ce mardi, le club prétend avoir été « » Obligé de fournir une activité »» Son entraîneurainsi que les membres de son personnel dans un communiqué de presse. Parmi les noms mentionnés, Jamal Alioui (assistante), Rui Lemos (entraîneur physique), Denis Valor (entraîneur de performance) et l’emblématique Rémy Vercoutre (entraîneur de gardien de but).
Je t’aime pour 2024, je t’aime pour 2025
Un choix et une façon de faire des choses qui surprennent et soulèvent de nombreuses questions, car Pierre Sage avait marqué les esprits à son arrivée au début de 2024. Si la saison en cours (2024-2025) semble tumultueuse, ce Le départ brutal traduit les tensions internes qui agitent un club à la recherche de stabilité.
L’Olympique Lyonnais, dans son communiqué de presse, a déclaré: « » Ce choix sportif qui intervient dans le contexte actuel de la saison 2024-2025 ne remet pas en question le formidable travail réalisé au début de 2024 et pour lequel l’Olympique Lyonnais sera toujours reconnaissant à Pierre Sage et à son équipe. »» Merci pour 2024, mais 2025, nous avons vu mieux. Le verdict sur l’avenir du personnel devrait tomber dans les prochains jours.
Rolling Stone …
Cassé dans la fleur sage