A 23 ans, Khvicha Kvaratskhelia est enfin un joueur du PSG. Courtisé par le club de la capitale l’été dernier, le Géorgien a finalement quitté Naples en janvier pour 70 M€. Il s’agit d’une arme offensive supplémentaire pour Luis Enrique, ce qui n’est pas une mauvaise chose aux yeux de Samir Nasri.
Le gros coup dur de ce mercato hivernal est pour l’instant à imputer au PSG. Le club de la capitale a déboursé la somme de 70 M€ pour acquérir les services de Khvicha Kvaratskhelia. Après avoir retenu le Géorgien l’été dernier, Naples a fini par le laisser partir. A 23 ans, Kvara a donc rejoint l’équipe de Luis Enrique et pourrait faire ses grands débuts le 25 janvier contre Reims.
A tout juste 18 ans, Warren Zaïre-Emery entre dans l’histoire du PSG ! Son père est fier, la relève est là ! ⚽
➡️ https://t.co/y8gBCBj9lb pic.twitter.com/7JwN1a9Qpk-le10sport (@le10sport) 20 janvier 2025
« C’est bien de faire venir un joueur qui a de la qualité et qui sait gagner »
Sur le plateau de Club de Football de la Manche dimanche, on parlait de l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia À PSG. Et à propos du Géorgien, Samir Nasriancien duOMa notamment confié : « On l’a vu avec la baisse de forme du Barcola et sa non-performance en Ligue des Champions, c’est bien de faire venir un joueur qui a de la qualité et qui sait gagner « .
« Un très grand joueur »
» Il peut être le véritable homologue d’Ousmane Dembélé de l’autre côté. Cela apportera de la valeur ajoutée, notamment en Ligue des Champions. Il faut rappeler que c’est un très grand joueur », a continué Nasri sur Kvaratskhélia.