Anouchka mène l’enquête pour dénicher et retrouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour ce journaliste au vrai sang-froid.
Alors qu’ils pensaient faire le bon choix, Meghan Markle et Harry se sont attirés les foudres de certaines stars américaines après leur visite sur les lieux des incendies de Los Angeles. Hypocrite selon une actrice américaine, la journaliste Candace Owens a également diffusé une vidéo qui se moque de l’aide de l’ancienne duchesse.
« C’est tellement absurde » : Meghan Markle et Harry ridiculisés, un geste de la duchesse pointé du doigt à Los Angeles
Le reste après l’annonce
Après les graves incendies qui ont ravagé Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se rendre sur les lieux du sinistre pour venir en aide aux victimes. Ils ont également été filmés en train de discuter et d’embrasser les victimes dans un centre d’évacuation. Très vite, cette initiative n’a pas été bien accueillie par certaines stars dont l’actrice de Femmes au foyer désespéréesJustine Bateman qui les a fustigés sur X : «Meghan Markle et Harry ne valent pas mieux que des chasseurs d’ambulance. (…) Quelle séance photo dégoûtante ils ont fait. Est-ce qu’ils constatent les dégâts ? Sont-ils des politiciens maintenant ? (…) Ils ne vivent pas ici, ce sont des touristes. Touristes sinistrés« .
La journaliste Candace Owens, très suivie sur YouTube et TikTok, s’est également moquée de Meghan Markle et du prince Harry. « Ils se comportent toujours exactement comme des politiques et j’ai envie de vous montrer ce clip très drôle où l’on voit le maire de Pasadena face à un journaliste qui souligne sur place la grande aide de Meghan Markle… » explique-t-elle. Dans la vidéo, on entend le présentateur parler au Maire des parents d’Archie et Lilibeth de manière un peu ironique : « Il semblait qu’ils voulaient tous les deux vraiment être utiles. J’ai vu Meghan Markle se pencher et retirer le couvercle d’une poubelle en plastique« .
Meghan Markle et Harry taclés par Candace Owens
Amusée, Candace Owens répond : «Si vous voyez des déchets plastiques qui doivent être ramassés, vous pouvez contacter votre amie Meghan Markle (…) Je veux juste remercier Meghan d’avoir fait ça. C’est très utile pour elle de se baisser et de faire ça (…) Non mais sérieusement, j’ai beaucoup aimé cette interview. C’est tellement absurde. Personne ne s’en soucie. Envoyer de l’argent, envoyer de la nourriture, il s’agit de savoir ce dont ces gens ont besoin. Ils ont besoin de dons, d’un logement, d’hôtels. Ça ne veut pas dire qu’ils ne le font pas, je suis sûr qu’ils le font peut-être dans l’ombre, mais je ne comprends pas cette visite« .
Candace Owens a également indiqué que la date de sortie de la série Netflix Avec amour, Meghan avait finalement été reporté (il sera disponible à partir du 4 mars en France). « Meghan, notre duchesse, a décidé de reporter la sortie de sa série Netflix. (…) Elle pensait que ce n’était peut-être pas très judicieux de la voir cuisiner dans un manoir appartenant à un de ses amis et inviter les gens à goûter ses recettes (…) Ils pensaient que ce n’était peut-être pas le bon moment« , rit-elle. Une décision peut-être plus sage en effet.