Deux morts après une collision frontale entre deux voitures en Seine-Maritime
Un accident de la route s’est produit sur la D925 à hauteur de la commune de Veules-les-Roses (Seine-Maritime), ce mercredi 17 juillet 2024, peu après 18 heures. Deux personnes sont décédées, une troisième a été prise en charge par les pompiers en état d’urgence relative.
Ouest de la France
Jean VENTOUILLAC.
Modifié
Publié le
Les pompiers de Seine-Maritime n’ont rien pu faire pour les sauver. Deux personnes sont mortes dans un accident de la circulation près de la ville de Veules-les-Roses, mercredi 17 juillet.
Une troisième personne transportée à l’hôpital de Dieppe
A 18h02, les pompiers ont été alertés d’un accident qui venait de se produire sur la D925. Deux voitures venaient d’entrer en collision frontale. Selon les interlocuteurs, il y avait deux blessés graves dans l’une d’elles. Onze pompiers, répartis dans six véhicules, ont été immédiatement dépêchés sur place.
Mais à leur arrivée, les pompiers n’ont pu constater que le décès des deux occupants du premier véhicule, un homme de 70 ans accompagné d’une femme de 58 ans.
Une autre femme, qui se trouvait dans la deuxième voiture, a été prise en charge par les secours dans un état relativement critique. Elle a été transportée à l’hôpital de Dieppe.