Les conséquences des incendies massifs qui ravagent Los Angeles se font encore sentir. Des milliers de personnes ont ont perdu leurs maisons et leurs souvenirs dans les flammes qui consument tout sur leur passage sur la côte ouest des Etats-Unis. Parmi ces personnes, quelques stars qui peuvent au moins compter sur des ressources financières supérieures à celles de la grande majorité des victimes des incendies. Et parmi ces stars, Laeticia Hallyday qui a perdu sa villa à Pacific Palisades.
Selon les informations exclusives de Closer, cette catastrophe a également poussé les proches de Laeticia Hallyday et de ses filles de leur faire une demande particulière. « Sa famille le presse déjà de rentrer définitivement en France » dit le magazine. Seul problème, Joy et Jade « veulent plus que tout rester à Los Angeles, où ils poursuivent leurs études et où vivent leurs amis« .
Laeticia Hallyday va-t-elle revenir en France ?
Malgré tout, la question se pose. En effet, même si elle a perdu sa villa californienne, Laeticia Hallyday est toujours propriétaire de La Savannah, à Marnes-la-Coquette, qui peine à se vendre depuis toutes ces années. C’est ici que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle, et c’est peut-être ici que Laeticia Hallyday pourrait en trouver un deuxième. Mais il se pourrait aussi qu’elle préfère rester Los Angeles, la ville où elle s’est reconstruite après une perte difficile. Comme elle l’a souligné sur les réseaux sociaux après avoir perdu sa maison dans l’incendie, cette villa de Pacific Palisades était « notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil ».
Peu après avoir appris la destruction de sa maison, la veuve du Taulier a tenu à s’exprimer sur son compte Instagram. Elle est revenue à tout ce que cette maison représentait pour elle. « C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours illuminés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Il abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidé à nous remettre sur pied, à nous reconstruire après l’absence inimaginable de mon mari. » elle a écrit.
Les décombres de la maison de Laeticia Hallyday protégées par la police
Désormais et comme le souligne Closer, le quartier dans lequel se trouvent les ruines de la maison de Laeticia Hallyday a été bouclé par la police pour éviter les pillages. Elle ne sait donc pas encore si le coffre-fort contient des documents importants et « les bijoux précieux du Taulier » a survécu aux flammes. Restée chez son amie Christina Apostolidou avec ses filles Jade et Joy et leur chien Cheyenne, Laeticia Hallyday doit être patiente…
COMMENT ACHETER PLUS PRÈS ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 17 janvier chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.