Voici la revue de presse espagnole du vendredi 17 janvier 2025. Au menu du jour : les mots forts de Kylian Mbappé au Real Madrid et les prolongations en cours au FC Barcelone.
MARCA : « L’étouffement et le carton ! »
Marca revient sur la difficile qualification du Real Madrid pour la Coupe du Roi au détriment du Celta Vigo (5-2 ap). Buteur et ovation, Kylian Mbappé a eu des mots forts après le match : « On ne joue pas avec l’écusson du Real Madrid. »
AS : « Endrick, un héros arrive »
Endrick a sauvé le Real Madrid d’une douloureuse élimination en Copa del Rey en marquant un doublé en prolongation contre le Celta Vigo. Le Brésilien est l’autre héros de la soirée avec Mbappé.
SPORT : « tiré par les cheveux »
La qualification ric-rac du Real Madrid en Coupe du Roi a fait froid dans le dos aux supporters merengue, qui ont vécu toutes les émotions hier au Bernabeu. De son côté, Victor Font continue de matraquer Joan Laporta au FC Barcelone : « Sa conférence de presse était lamentable. »
MUNDO DEPORTIVO : « Prolongations en cours »
Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone travaille dur pour prolonger trois de ses joueurs : Gavi, Ronald Araujo et Pedri. Le club catalan compte également ouvrir des négociations pour prolonger Hansi Flick. Celles-ci débuteront en juin prochain.
Pour être sûr de ne manquer aucune actualité du Real Madrid, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Pour ne manquer aucune actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
Portadas españoles diarios del Viernes 17 de Enero del 2025 pic.twitter.com/JdF6g4ik3e
— ⚽️ M.Portadas (@MrPortadas1) 17 janvier 2025