Natalie Portman reçoit le soutien de Rihanna alors qu’elle fait face à son divorce
Il y a un an, Natalie Portman demandait le divorce, mettant fin à onze ans de mariage avec le chorégraphe et réalisateur Benjamin Millepied. L’actrice a révélé lundi 15 juillet l’aide précieuse de Rihanna dans cette épreuve.
Invitée sur le plateau de « The Tonight Show » ce lundi 15 juillet, Natalie Portman s’est confiée sur son récent divorce avec le chorégraphe Benjamin Millepied. Le couple s’est marié le 4 août 2012, deux ans après s’être rencontré sur le tournage du film « Black Swan ». Par amour, l’actrice a rejoint son mari en France alors qu’il prenait la tête du Ballet de l’Opéra de Paris en 2014.
Le 8 mars dernier, le magazine américain « People » annonçait le divorce du couple. Soucieux de préserver leurs enfants Aleph (12 ans) et Amalia (7 ans), ils se sont mis d’accord sur leur garde. Lors de l’émission, face à Jimmy Fallon, Natalie Portman a révélé avoir reçu l’aide de Rihanna pour tenir cette épreuve.
« Je pense que chaque femme en instance de divorce devrait pouvoir entendre Rihanna lui dire qu’elle est une sale garce. C’est exactement ce dont j’avais besoin. Ce fut un moment formateur dans ma vie. »
Rihanna et Natalie Portman se rencontrent
Les deux femmes se sont rencontrées lors de la Fashion Week de Paris en janvier 2024. Rihanna s’est directement adressée à l’actrice pour lui avouer son admiration, un sentiment totalement réciproque pour Natalie Portman. Cet échange a eu lieu à la sortie du défilé « Dior », et n’a pas échappé au média en ligne « Bustle ».
Un câlin et un flot de compliments plus tard, Natalie Portman se sentait revigorée pour affronter son divorce avec Benjamin Millepied.