Avant de signer son contrat avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia a tenu à dire au revoir à Naples, club dans lequel il est arrivé en 2022. Champion d’Italie en 2023, l’ailier géorgien a remercié les salariés du club italien, mais aussi les supporters dans une vidéo publiée sur réseaux sociaux. Une façon de tourner la page.
Il n’y a désormais plus le moindre doute sur sa venue. Khvicha Kvaratskhelia devrait passer sa visite médicale avant de signer son contrat avec le PSG ce vendredi. Un transfert estimé à 70 M€. Mais avant de débuter son aventure parisienne, l’ailier géorgien de 23 ans, élu meilleur joueur du Série A en 2023, année du titre, je voulais dire au revoir à Naples dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Un coup de maître en silhouette ! Le PSG pourrait frapper fort avec Kvaratskhelia et un gros coup pour Kolo Muani 🔥
➡️ https://t.co/dMEOyVVp1Y pic.twitter.com/HBgr4n0XHx-le10sport (@le10sport) 16 janvier 2025
Kvaratskhelia fait ses adieux à Naples
« Bonjour, c’est difficile pour moi, mais il est temps de dire au revoir. J’ai passé un moment exceptionnel ici. Nous avons partagé beaucoup de souvenirs ensemble, vécu beaucoup d’émotions. Naples a été ma maison où je me suis senti bien grâce à vous. Le voyage que nous avons fait ensemble est encore dans ma mémoire et il est très émouvant. Je me souviens de mon premier but, je ne l’oublierai jamais. Naples est une ville de football, Naples vit avec le football et je suis heureux d’avoir fait partie de cette grande histoire. J’ai beaucoup appris, sur et en dehors du terrain. J’ai grandi en tant que personne et en tant que joueur » dit Kvaratskhélia.
« Je vous souhaite du succès »
Il voulait également remercier les supporters italiens. « Ce fut un grand honneur pour moi de porter ce maillot. Je peux remercier tous ceux qui travaillent au club, les entraîneurs, le staff, mes coéquipiers et les supporters. Je te dis au revoir, mais tu seras pour toujours dans mon cœur et j’espère te revoir. Je sais que ton cœur est brisé mais un jour je vais tout te dire. Je vous souhaite du succès, pour donner à cette ville, à ces supporters, le titre en Italie » a confié Kvaratskhélia.