Divertissement

JoeyStarr accusé de violences envers son fils de 9 ans : « continue à semer la m**de », ses premiers mots

Joeystarr a rompu son silence. Le samedi 13 juillet 2024, le rappeur s’est exprimé sur Instagram après avoir été accusé d’
violences contre son fils de neuf ans. « Communiquez pour tous mes proches. Ne vous inquiétez pas,
J’ai l’habitude de me faire descendre gratuitement… Ma plus grande inquiétude est pour mon fils qui est la véritable victime de la relation orageuse que j’entretiens avec sa mère. Pour les autres, continuez à semer la zizanie si cela vous fait plaisir. J’espère juste que lorsque viendra le temps de le nier, il y aura autant de participants.
il a dit.

Des mots lourds qui semblent clamer son innocence. Pourtant, comme Le Parisien l’avait précisé en révélant l’information, son fils aurait été entendu par la police et aurait confirmé les faits reprochés. « Il a ensuite évoqué des violences de la part de son père », écrit le média. En plus d’avoir accepté de parler à la police, le jeune garçon a également subi un examen médico-légal suite à l’événement traumatisant dont il aurait été victime.

Crédit photo : Instagram

Joeystarr : son ex-femme porte plainte

Pour rappel, c’est la mère du fils de Joeystarr qui a porté plainte contre la star de 56 ans. Le parquet de Paris a confirmé au journal qu’elle déposait plainte contre Didier Morville, de son vrai nom, pour « diverses violences » sur son fils cadet. Une enquête judiciaire a donc été ouverteDans sa déposition, l’ex de Joeystarr décrit notamment une scène de violence lors de l’apprentissage d’un geste hygiénique.

Selon lui, l’ancien membre du groupe NTM aurait s’est mis en colère et aurait frappé son fils lors de cet épisode. Choquée par la scène, la mère décide alors de porter plainte au commissariat de Nogent-sur-Marne le 10 juillet 2024. Joeystarr, pour l’heure, est Présumé innocent.

Joeystarr déjà condamné

Ce n’est pas la première fois que l’ancien membre du groupe NTM a maille à partir avec la justice. En 2009, l’ex-compagnon de Béatrice Dalle avait été condamné à trois mois de prison et 2 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris pour violences conjugales sur la mère de ses deux premiers fils, Matisse et Khalil. Cette condamnation était la treizième inscrite à son casier judiciaire et la quatrième pour violences.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page