Cela fait maintenant une semaine que leur petit garçon est né. Sur Instagram, Narah Baptista a partagé quelques premières photos de son nouveau-né. Un heureux événement qu’elle partage avec le père, Vincent Cassel.
Quatre jours après l’annonce Instagram de Vincent Cassel, c’est au tour de Narah Baptista de partager quelques photos de leur nouveau-né. Le mannequin brésilien s’est rendu sur son compte le 14 janvier pour dévoiler les premières photos de son fils. Un petit garçon prénommé Caetano, né il y a une semaine maintenant.
« Merci mon fils, merci de m’avoir choisi pour maman, cet amour ne rentre pas en moi, je déborde, je pleure et pleure et pleure. Mais c’est du pur AMOUR ! », écrit d’abord la jeune maman de 27 ans. «Il y a exactement une semaine, tu es né et je suis né de nouveau. » Pour accompagner son message, Narah Baptista a partagé quelques photos montrant Caetano, ou son ventre rond peu avant sa naissance.
Le 10 janvier dernier, Vincent Cassel annonçait fièrement la naissance de son quatrième enfant, le premier avec Narah Baptista. « Devinez qui est né le 7 janvier 2025… déjà intelligent, plein de santé, d’amour et de poésie. Le mec le plus cool du monde », a écrit l’acteur de 58 ans, en légende d’une image montrant un maillot jaune et vert floqué du prénom « Caetano », illustrant la nationalité franco-brésilienne de son petit garçon.
C’est déjà sur Instagram que le couple avait annoncé l’arrivée de leur premier enfant en septembre dernier. «J’ai de la chance de t’avoir dans ma vie», a commenté Vincent Cassel. Une histoire d’amour qui a commencé il y a un peu plus d’un an.
Une vie de famille partagée entre la France et le Brésil
L’acteur de « La Haine » voit ainsi sa famille recomposée s’agrandir. De son mariage avec Monica Bellucci, dont il est resté proche, Vincent Cassel est déjà père de deux filles : l’actrice et mannequin Deva et sa sœur cadette Léonie, 20 et 14 ans. Il a ensuite accueilli Amazonie en 2019, lors de son mariage avec le mannequin Tina Kunakey, qui s’est terminé fin 2023.
Une vie de famille partagée entre la France et le Brésil, où Vincent Cassel vit la majeure partie de l’année.