Le champion incontesté de la WWE, Cody Rhodes, estime qu’une jeune star, qui n’a pas encore accédé à un ring de lutte professionnelle, pourrait imiter la légendaire star de la WWE, Brock Lesnar, lorsqu’il fera finalement ses débuts.
Rhodes a récemment parlé dans « 2 Bears 1 Cave », où il a fait la promotion de la star de la WWE récemment signée, Jacob Henry, le fils du Hall of Famer de la WWE, Mark Henry. « The American Nightmare » a parlé des incroyables exploits de force de Mark Henry sur le podcast, à la suite de quoi il a prédit que Jacob pourrait suivre les traces de son illustre père.
« Son fils a un contrat préliminaire avec nous, Jacob », a déclaré Rhodes. « Son fils, Jacob, va probablement nous faire un Brock Lesnar quand il arrivera. Nous l’attendons tous avec impatience. »
La carrière de Jacob présente certains parallèles avec celle de Lesnar, car lui aussi s’est aventuré dans le monde de la lutte amateur, en plus d’être joueur de football, ce que l’ancien champion de la WWE a également fait. La WWE a annoncé avant SummerSlam que Jacob avait signé avec la WWE, mais le jeune poursuivrait sa carrière universitaire.
Au cours des dernières années, quelques stars différentes ont été qualifiées de « prochain Brock Lesnar », de l’ancienne star de la WWE Parker Boudreaux au médaillé d’or olympique Gable Steveson, mais aucune n’a été en mesure de tenir sa promesse initiale.
Il reste à voir si le jeune Henry peut égaler ou surpasser les réalisations de son père du Temple de la renommée à la WWE, ce qui n’est pas une mince affaire compte tenu des pressions qui accompagnent le fait d’être une star de deuxième génération. Rhodes sait quelque chose pour sortir de l’ombre d’un père légendaire, et il a révélé l’année dernière qu’il souhaitait avoir une conversation avec Jacob sur la survie dans le monde de la lutte professionnelle en tant que star de deuxième génération.
Veuillez créditer « 2 Bears 1 Cave » lorsque vous utilisez des citations de cet article et donner un H/T à Wrestling Inc. pour la transcription.