Les bagages contenaient les restes de deux hommes adultes
Peu avant minuit mercredi soir, la police a reçu un rapport concernant « un homme avec une valise agissant de manière suspecte sur le pont suspendu de Clifton », a indiqué la police locale dans un communiqué jeudi. Les agents ont été rapidement dépêchés sur les lieux, mais « l’homme avait déjà quitté la zone » en laissant une valise derrière lui. Une deuxième a été retrouvée à proximité.
La police a rapidement précisé que les valises contenaient des restes humains. « Les victimes n’ont pas été formellement identifiées mais il s’agirait de deux hommes adultes », a indiqué vendredi la Metropolitan Police, la police londonienne chargée de l’enquête.
Le suspect repéré à Bristol serait originaire de la capitale britannique. Une scène de crime a été établie dans le quartier de Shepherd’s Bush, à l’ouest de Londres.
La police a publié jeudi une capture d’écran d’une caméra de vidéosurveillance montrant l’individu recherché : un homme noir, barbu, vêtu de noir et portant une casquette sur la tête.