William fait disparaître certains…
Le 15 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), William continue de mentir à Aurore et fait disparaître des preuves. De son côté, Nordine se retrouve contraint de s’excuser…
Dans l’épisode de Demain nous appartient Depuis lundi 15 juillet, l’homme soupçonné du meurtre de Drouet dispose d’un alibi et doit être libéré. Aube transmettre à Damien l’ordre de Williamsans dire d’où il venait, afin que le policier puisse comparer l’écriture avec celle figurant sur l’ordre de retirer le corps de Le blanc. Les écritures correspondent à 65%. Aurore se rend à l’hôpital pour mettre William devant le fait accompli mais le médecin continue de nier. Voyant que son collègue est malade, Soizic suggère qu’ils aillent boire un verre au Spoon à 19 heures.
Au commissariat, un appel anonyme indique un certain Blanqui dans le rôle du meurtrier de Drouet. C’est un ancien cambrioleur qui vient de sortir de prison. Timothée Aurore découvre que c’est le témoignage de Caroline Leblanc qui a conduit à la condamnation de Blanqui il y a quelques années. Cette dernière est interrogée par Aurore. Le jeune homme a un alibi mais est placé en garde à vue le temps des vérifications. Sur les vidéos de surveillance, Aurore découvre que l’homme qui a appelé pour dénoncer Blanqui porte le même chapeau que William. Au Spoon, Soizic attend désespérément sa collègue qui finit par lui poser un lapin, prétextant devoir passer du temps avec elle. Manon. En sortant, elle croise la jeune femme qui attend des amis pour boire un verre. De son côté, William profite d’une ruelle sombre pour faire disparaître sa casquette et la carte d’identité de Caroline Leblanc…
Bastien soutenu à l’enterrement de son père
Au bureau, Bastien a rendez-vous avec Soraya qui lui explique qu’il a la possibilité d’aller vivre avec Mélodie. Le jeune homme refuse et assure qu’il peut se débrouiller seul. La demande de tutelle de Philippin a été acceptée par le juge. Bastien peut donc aller vivre chez la mère de Violet. Mélodie se confie à Georges qu’elle ne sait pas si elle doit aller à l’enterrement de JohnElle décide de ne pas y aller mais d’envoyer un message à Bastien. Après l’enterrement, Bastien se recueille sur la tombe de son père quand Lilou vient le rejoindre pour lui apporter son soutien. La jeune femme lui propose de venir boire un verre à la paillote. Lorsqu’il s’y rend, Bastien est surpris de découvrir tous ses amis qui sont là pour le soutenir. Le jeune homme fond en larmes.
Nordine s’excuse
À la paillote, Nordine confiée à Rachel qu’il est convaincu que Manon a demandé à Timothée de la harceler. La serveuse explique à son ex qu’il a tort et que le jeune policier a dû avoir le béguin pour elle. Au commissariat, Nordine s’excuse auprès de Manon et lui propose d’aller boire un verre. La jeune femme refuse et les deux ex se disputent, une fois de plus. Plus tard, c’est Roxane qui fait la morale à Nordine et force son collègue à aller s’excuser auprès de Timothée.