L’ancienne enfant star de la sitcom « ALF » décède à l’âge de 46 ans
L’ancien enfant star Benji Gregory, célèbre pour son rôle dans la sitcom culte « ALF », a été retrouvé mort dans sa voiture le mois dernier à l’âge de 46 ans, a-t-on appris mercredi.
Un acteur qui aura laissé des traces. Benji Gregory, l’ancien enfant star de la sitcom « ALF », est décédé à l’âge de 46 ans, a annoncé sa soeur, Rebecca Hertzberg-Pfaffinger, sur les réseaux sociaux, mercredi 10 juillet.
« C’est avec le cœur lourd que ma famille a subi une perte bien trop tôt. Ben était un fils, un frère et un oncle merveilleux. C’était une joie d’être avec lui et il nous faisait souvent rire. En parcourant ses affaires, je me retrouve à rire de ses petites vidéos ou de ses notes, entre deux larmes », a-t-elle déclaré dans un message sur Facebook.
La jeune femme a déclaré que son frère et son chien d’assistance, Hans, avaient été retrouvés morts dans sa voiture le 13 juin sur le parking d’une banque en Arizona, la famille soupçonnant qu’ils s’étaient endormis et étaient morts d’un coup de chaleur à l’intérieur du véhicule.
L’acteur souffrait de trouble bipolaire, de dépression et d’un trouble du sommeil qui le tenait parfois éveillé pendant plusieurs jours, mais la cause officielle du décès n’est pas encore connue.
Une vie discrète loin des caméras d’Hollywood
Benji Gregory était surtout connu pour son rôle du plus jeune fils Brian dans le comédie de situation « ALF », abréviation de « Alien Life Form », des années 1980, est centré sur un extraterrestre qui s’écrase chez les Tanner, une famille typique de banlieue américaine.
L’acteur a également fait plusieurs apparitions dans diverses séries télévisées au cours des années 1980 et au début des années 1990, notamment « L’Agence tous risques », « Hooker », « Fantasy Island » et « La Quatrième Dimension ».
Après sa carrière à la télévision, Benji Gregory s’est enrôlé dans la marine américaine en 2003, où il a obtenu son diplôme d’officier aérographe, spécialisé en météorologie et océanographie.