coup de tonnerre, une retraite internationale surprise ?
Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
C’est presque une tradition pour toutes les sélections du monde après une grande compétition. Certains joueurs, qui ont le sentiment d’avoir tout donné pour leur nation, décident de raccrocher les crampons, au moins pour leur carrière internationale. Du côté de l’équipe de France, après cet Euro 2024 qui s’est terminé en demi-finale, un joueur marquant tirera sa révérence. Olivier Giroud, meilleur buteur de l’histoire des Bleus avec 57 buts inscrits, a disputé sa dernière compétition internationale.
Coman envisage sérieusement d’arrêter !
Mais la question est désormais de savoir si Giroud sera le seul. Et en ce sens, L’Equipe livre une information très surprenante dans son édition du jour ! En effet, le quotidien assure que Kingsley Coman envisagerait sérieusement d’arrêter ! Après un tournoi qu’il a mal vécu, l’ailier du Bayern, qui n’a que 28 ans mais n’a pas l’intention de faire une longue carrière, serait entré dans une véritable réflexion sur son avenir avec les Blues comme il l’a confié en privé. Une décision qui pourrait être renforcée par le maintien de Didier Deschamps. Alors que Griezmann a assuré vouloir continuer et que Pavard prendra le temps de la réflexion, Kingsley Coman va-t-il bientôt prendre une décision fracassante ?
Lire aussi
Equipe de France : l’annonce forte de Diallo qui maintient Deschamps à son poste de sélectionneur
Equipe de France : les onze joueurs qui peuvent redonner un nouveau souffle aux Bleus
Pour résumer
Alors qu’Olivier Giroud va quitter l’équipe de France après cet Euro 2024, un autre joueur loin d’être un vétéran envisagerait lui aussi d’arrêter ! En effet, Kingsley Coman envisagerait sérieusement de s’arrêter avec les Bleus !