Real Madrid – Manchester City : le message de soutien de Benzema aux Merengue avant le choc
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Il y a deux ans, il était probablement, avec Rodrygo, l’homme clé de la double confrontation entre le Real Madrid et Manchester City en inscrivant trois buts. Deux à l’Etihad Stadium et le but vainqueur au Santiago Bernabéu pour envoyer la Maison Blanche au Stade de France. Karim Benzema ne fera pas cette fois partie de cet immense choc. Mais comme le dit l’expression, loin des yeux, loin du cœur.
Les « Vamonos » de Benzema au Real !
Egalement présente l’année dernière lors de la douloureuse demi-finale entre les deux clubs (5-1 cumulé pour les Citizens), la Nueve suivra la rencontre depuis chez elle. Sans surprise, il sera pleinement derrière son ancienne équipe. Sous le post Instagram du Real qui mettait en avant l’affiche de ce mardi soir, l’ancien capitaine a sorti son traditionnel : « Vamonos ». Un message qui n’a pas manqué de rendre nostalgiques certains supporters.
Karim Benzema sous le poste du Real Madrid. 💫 pic.twitter.com/iRmj6p0FAr
– Zone de Madrid (@theMadridZone) 9 avril 2024
Pour résumer
Karim Benzema, l’attaquant d’Al-Ittihad, a adressé un message à son ancien club. Il y a deux ans, il était probablement, avec Rodrygo, l’homme clé de la double confrontation entre le Real Madrid et Manchester City en inscrivant trois buts. Deux à l’Etihad Stadium et le but vainqueur au Santiago Bernabéu pour envoyer la Maison Blanche au Stade de France.