Mbappé relégué sur le banc ? Deschamps s’explique
Kylian Mbappé, blessé, n’a pas encore brillé avec la France à l’Euro 2024, mais Didier Deschamps estime que le meilleur de la star du Real Madrid est encore à venir.
La France n’a pas su exploiter tout son potentiel dans cette édition de l’Euro, malgré une demi-finale. Les Bleus n’ont marqué que trois buts en cinq matches, dont deux contre son camp et un sur penalty. Le seul joueur français à avoir marqué est Mbappé, sur penalty, contre la Pologne lors du dernier match de la phase de poules. Son nez cassé et son niveau de jeu décevant pourraient toutefois remettre en cause sa participation au match contre l’Espagne en huitième de finale.
Dans les déclarations à Téléfoot, le sélectionneur français a dissipé les doutes sur la participation de Mbappé et a répondu aux critiques formulées à l’encontre de l’attaquant du Real Madrid.
Mbappé pour faire peur à l’adversaire
Il a déclaré : » Ne pensez-vous pas qu’il a déjà marqué l’histoire avec ce qu’il a fait ? Il veut marquer encore plus l’histoire.
« On a fait tout ce qu’on pouvait avec lui, avec le staff médical, pour qu’il soit là. Pendant la préparation, il a eu un petit problème de dos, mais Kylian est là. Même s’il n’est pas à 100%, je sais très bien que pour l’adversaire, savoir qu’il joue le fait réfléchir et l’oblige à s’adapter.