Les Bleus réagissent aux résultats des législatives
Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleu
Les Bleus se félicitent ! Ce dimanche 7 juillet, plusieurs joueurs de l’équipe de France ont effectivement réagi aux résultats des élections législatives anticipées, favorables aux partis de gauche. Dont les Tricolores, via leurs réseaux sociaux, se sont donc félicités. À commencer par l’arrière Jules Koundé, très engagé dans ses propos depuis plusieurs jours : « Le soulagement est à la hauteur de l’inquiétude des dernières semaines, il est immense. Bravo à tous les Français qui se sont mobilisés pour que ce beau pays qu’est la France ne se retrouve pas gouverné par l’extrême droite. »
Le soulagement est à la hauteur de l’inquiétude des dernières semaines, il est immense.
Félicitations à tous les Français qui se sont mobilisés pour que ce beau pays qu’est la France ne se retrouve pas gouverné par l’extrême droite. 🙏🏾🇫🇷— Jules Koundé (@jkeey4) 7 juillet 2024
Thuram, Tchouaméni, Dembélé,… les Bleus réagissent
De son côté, Aurélien Tchouaméni a salué « la victoire du peuple », tandis qu’Ibrahima Konaté et Ousmane Dembélé, à leur manière, ont également réagi :
La victoire du peuple 🙏🏾🇫🇷
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) 7 juillet 2024
Humeur ✌🏾 pic.twitter.com/1gle6HXhAE
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) 7 juillet 2024
🇫🇷🚧🇫🇷🚧👏🏾
— Ibrahima Konaté (@IbrahimaKonate_) 7 juillet 2024
L’histoire d’Ousmane Dembélé après les résultats des législatives ! 😂🇫🇷 pic.twitter.com/y1VMo9cfqi
— Notre Monde (@OnzeMondial) 7 juillet 2024
Enfin, Marcus Thuram a également livré son message : « Félicitations à tous ceux qui ont répondu à l’appel de la patrie qui planait sur notre beau pays. Vive la diversité, vive la République, vive la France. Le combat continue », a conclu l’attaquant français.
🇫🇷 Message de Marcus Thuram suite aux résultats des élections législatives ! pic.twitter.com/mVqagOn5zw
— Notre Monde (@OnzeMondial) 7 juillet 2024
Pour résumer
Les Bleus sont contents ! Ce dimanche 7 juillet, plusieurs joueurs de l’équipe de France ont en effet réagi aux résultats des élections législatives anticipées, favorables aux partis de gauche. Ce à quoi les Tricolores, via leurs réseaux sociaux, ont réagi.