Paul Belmondo, séparé de Luana, fait une mise au point pour stopper les rumeurs
Paul Belmondo a pris la plume ce dimanche 7 juillet, sur son compte Instagram, après l’annonce surprise de sa séparation avec sa femme Luana. Le fils de Jean-Paul Belmondo a fait une mise au point pour stopper les rumeurs, tout en dévoilant ses projets…
Des confidences déchirantes. Luana Belmondo n’aurait jamais imaginé se séparer de son mari, bien que leur relation soit chancelante depuis le début de l’année, puisque Paul Belmondo ne lui donne quasiment plus de nouvelles depuis le 2 janvier, date à laquelle il l’a quittée sans explication à l’aéroport de Rome. Quelques mois plus tard, elle découvre les infidélités de son mari dans la presse people. Mercredi 3 juillet, Luana Belmondo a livré un témoignage émouvant dans les colonnes de Paris Matchdans laquelle elle évoque sa rupture avec le père de ses trois enfants, Victor, Alessandro et Giacomo. L’ancien cuisinier de l’émission C à toi (France 5) se définit comme « une femme abandonnée et trompée »après plus de 30 ans de vie commune, et dit-on « en état de choc »Ce dimanche 7 juillet, l’ancien pilote de course s’est rendu sur son compte Instagram pour mettre un terme aux rumeurs.
Paul Belmondo apporte une précision : « Je pars en vacances et je ne déménage pas à Antigua »
« Un peu de repos avant un mois de juillet bien chargé. Je serai de retour le 14 juillet sur Eurosport pour le Championnat du Monde d’Endurance FIA, la reprise de Papasss (une comédie de Nadège Méziat, réalisée par Christian Vadim, dans laquelle joue Paul Belmondo) et la Formule E »il l’a détaillé en légende d’une photo sur laquelle le fils de l’icône du 7e art semble installé dans un avion. « Pour éviter les messages inutiles, je pars en vacances et ne déménage pas à Antigua.« précise-t-il ensuite. Et le consultant de 61 ans d’ajouter, avant de souhaiter un bon dimanche à sa communauté : « Je n’ai jamais eu l’intention de m’installer là-bas. »
Paul Belmondo largement soutenu par ses abonnés
Si Paul Belmondo fait allusion à Antigua, c’est parce que son épouse a évoqué cette destination à Paris Match. Plus précisément, elle a confié avoir commencé à avoir des doutes sur la fidélité de son mari en mai 2023, lors de vacances « solo » du fils de Jean-Paul Belmondo là-bas, dans les Caraïbes, où ils possèdent une villa : « J’ai reçu un appel de deux amis un peu agacés qui m’ont dit qu’ils l’avaient vu avec une femme. » Les internautes se sont montrés très favorables à Paul Belmondo sous son post. Sa mère, Élodie Constantin, qui a fait carrière en tant que danseuse, a écrit un commentaire sous le post, l’invitant à « Amusez-vous bien(r) de (s)pour la vie »avant de louer sa gentillesse et son courage.
Article rédigé en collaboration avec 6Medias