Une fillette de 12 ans tombe du cinquième étage d’un immeuble à Toulouse, sa vie est en danger
Une fillette de 12 ans est tombée du cinquième étage d’un immeuble de Toulouse ce dimanche après-midi. Ses jours sont en danger.
Un terrible accident s’est produit cet après-midi à Toulouse. Les secours ont été appelés vers 15 heures pour une personne qui était tombée du cinquième étage d’un immeuble de six étages du passage Albert-Camus, dans le quartier de Bellefontaine. A leur arrivée, une fillette de 12 ans, polylésée, gisait au sol.
Les pompiers ont été rejoints par le Samu 31 pour prendre en charge la jeune victime qui était en arrêt cardiorespiratoire. Pendant plusieurs minutes, sous une tente provisoire, ils ont prodigué un massage cardiaque au jeune adolescent.
Elle a été prise en charge médicalement et conduite dans une ambulance où les soins ont continué. Elle a été transportée dans un hôpital de Toulouse, escortée par la police nationale. Ses jours étaient en danger.
« Nous espérons qu’elle survivra. »
Sur place, un périmètre de sécurité a été établi. Un officier de police judiciaire s’est rendu sur les lieux pour comprendre comment cette enfant est tombée. Elle se trouvait apparemment dans sa chambre juste avant l’accident. Sa mère, qui était présente, était extrêmement choquée.
La police a procédé à des constatations et à des observations sur les lieux. Elle a commencé à interroger les témoins de la chute de la jeune fille. Sa famille doit également être interrogée.
« Ce sont des gens très bien qui vivent là depuis une dizaine d’années », a décrit un témoin. « Cela n’aurait jamais dû leur arriver. Ils ne le méritent pas. Nous espérons qu’elle pourra survivre à cette chute ».