Disparition inquiétante : avez-vous vu Laurent Pape ?
Laurent Pape a disparu le 5 juillet 2024 à Saint-Derrien, près de Landivisiau (Finistère). La gendarmerie a ouvert une enquête. Les recherches se poursuivent.
Disparition inquiétante à Saint-Derrien, près de Landivisiau (Finistère). Laurent Pape a été vu pour la dernière fois le 5 juillet 2024 dans la journée selon Ouest France. Il sortait alors de chez lui.
Lire aussi :
Disparition : une jeune femme retrouvée saine et sauve dans la région lyonnaise, un an et demi après sa disparition en Belgique
L’homme est de type caucasien. Il mesure environ 1,70 mètre, a les cheveux châtains courts et porte des lunettes. Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu foncé, un t-shirt noir « avec une écriture colorée sur le devant (dessin orange) » et des baskets grises. Toute personne ayant des informations ou ayant vu Laurent Pape peut contacter la brigade de Landivisiau au 02 98 68 10 39.
Lire aussi :
Disparition d’une mère au Pays Basque : suspicion d’homicide, mari survivaliste… ce que l’on sait de l’enquête
La brigade de Landivisiau s’est mobilisée pour retrouver le disparu. Deux plans d’eau de la commune ont été prospectés. Des chasses ont également été organisées les 6 et 7 juillet par sa famille, ses collègues et ses voisins. « Dans les petits villages comme ici, on apprend tous à se connaître rapidement », confie l’un des bénévoles.
Lire aussi :
Disparition de Mathieu Caizergues : « Je ne te reverrai plus jamais »… les adieux déchirants de sa mère
Les recherches ont couvert le territoire. Chemins, routes et sentiers ont été explorés, car Laurent Pape se promène régulièrement. « C’est quelqu’un qui connaît bien les routes », a confié un de ses proches participant aux recherches.