Matthieu Delormeau brise le silence auprès de ses proches : ils démentent qu’il ait tenté de mettre fin à ses jours (EXCLUSIF)
Suite après la publicité
Le 1er juillet, la nouvelle a surpris plus d’un. Matthieu Delormeau avait été interpellé par la police devant son domicile à Paris après avoir été aperçu en train d’acheter de la cocaïne à son dealer. Il avait alors été convoqué par le parquet de Paris pour comparaître devant un juge d’instruction.injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants« . Et, toujours selon Le ParisienSon appartement avait été perquisitionné.
Très vite, son amie Capucine Anav a exprimé son étonnement, affirmant que Matthieu Delormeau avait toujours été contre tout cela et qu’il avait même aidé des personnes à s’en sortir. La principale concernée est cependant toujours restée silencieuse.
Mais voilà, il y a quelques heures, Public a révélé que l’ancien chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau aurait tenté de mettre fin à ses jours chez lui par une consommation excessive d’alcool. Il serait ensuite tombé dans le coma éthylique. C’en était trop pour ses proches qui voulaient briser le silence.
Les proches de Matthieu Delormeau brisent le silence
Sept jours après l’éclatement de l’affaire et alors qu’il ne s’est pas encore exprimé, les proches de Matthieu Delormeau ont donné de ses nouvelles à Purepeople.comFace à cette information concernant sa volonté de mettre fin à ses jours, ils tiennent à faire savoir que c’est totalement faux et surtout à remercier les téléspectateurs et ceux qui s’inquiètent pour lui et à les rassurer. Matthieu Delormeau se remet tranquillement en forme, loin des rumeurs les plus alarmantes. Il demande du calme et de la tranquillité pour retrouver un quotidien serein.
Le concessionnaire a été condamné
Le dealer, un quinquagénaire inconnu des services de police, a été interpellé avec une quinzaine de grammes de cocaïne sur lui. Une dizaine de minutes plus tard, son client a été identifié : Matthieu Delormeau. Le domicile du dealer, situé à Boulogne-Billancourt, en banlieue proche de la capitale, a également été perquisitionné. Sur place, les policiers ont saisi 5 grammes de cocaïne et des centaines d’euros.
Ce dernier a été condamné jeudi soir par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans de prison, dont un ferme, avec obligation de porter un bracelet électronique et obligation de se faire soigner.
Contenu exclusif qui ne peut être inclus dans la mention de Purepeople.com.