Attaqué par le maire de Marseille, Youcef Atal réagit
Youcef Atal n’est pas resté sans réaction face à l’offensive du maire de Marseille à son encontre.
Pressenti pour rejoindre l’OM libre de tout contrat, Youcef Atal a vu son transfert perturbé par l’intervention du maire de Marseille, Benoit Payan. S’exprimant sur une radio, ce dernier a clairement indiqué vendredi que l’Algérien était persona non grata dans sa ville.
Atal ne se décourage pas
Condamné par la justice pour apologie de la violence, mais ayant fait appel de cette décision et donc toujours présumé innocent, l’ancien niçois voit donc les politiques lui mettre des bâtons dans les roues et l’empêcher de faire un bond en avant dans sa carrière.
Atal ne se laisse pas déstabiliser par ses manœuvres extérieures. Il reste combatif et c’est l’impression qu’il a voulu donner à travers sa dernière publication sur son compte Instagram – celui qui lui a causé tant de problèmes. Il a posté une vidéo de lui en train de s’entraîner et de se préparer physiquement pour la nouvelle saison. Se retrouvant sans club, il a fait appel aux services d’un entraîneur personnel.
De Zerbi le veut à tout prix
Le champion d’Afrique 2019 a également interagi avec ses fans. Ceux qui l’ont contacté sur WhatsApp pour lui témoigner leur soutien ont eu droit à une réaction sympathique de sa part. Preuve qu’il n’est pas insensible à ce qu’on lui montre.
Concernant son transfert, il n’est pas encore tout à fait certain qu’il se concrétise. Il se murmure que Mehdi Benatia, le conseiller sportif du club, travaillerait toujours à sa signature. Roberto De Zerbi, le nouvel entraîneur de l’équipe, militerait également pour que le deal se concrétise.