n’oubliez pas de prendre vos bottes !
C’est devenu une habitude pour tous les festivaliers des Eurocks : consulter la météo, et mettre une paire de bottes, ou de vieilles chaussures, dans le coffre de sa voiture. Pour les novices… et les distraits, on ne peut que vous encourager à suivre ce conseil : dès ce jeudi, chaussez une paire adaptée, ou que vous avez envie de sacrifier.
La combinaison de la pluie tombée sur le site ces dernières semaines et des travaux d’installation du chantier ont en effet rendu le terrain plutôt boueux. Le site des Eurockéennes, que l’on a certes connu dans un état bien plus mauvais, était pourtant déjà boueux ce mercredi, à l’image de l’édition 2023.
Les sacs poubelles, une valeur sûre
Pensez donc à vous équiper en conséquence, et à glisser quelques sacs poubelles dans vos affaires. Ceux-ci pourront servir, au choix, à « emballer » vos chaussures, ou à vous offrir une petite pause en position assise. Des vêtements chauds sont également recommandés, car la nuit s’annonce fraîche.
Nous vous rappelons que le site du Malsaucy ouvrira ses portes ce jeudi 4 juillet à partir de 16h. Les billets sont toujours en vente pour cette journée qui verra se produire Zaho de Sagazan, The Prodigy et BigFlo & Oli.
Pour le reste, la billetterie s’annonce très prometteuse : ce mercredi après-midi, les organisateurs annonçaient que vendredi et dimanche affichaient complet, alors qu’il ne restait que quelques places pour samedi. Ce qui prouve que, pluie ou pas pluie, boue ou pas boue, la fidélité des festivaliers ne fait plus aucun doute…