Divertissement

Le prince Andrew expulsé ? Ce couple inattendu pourrait venir occuper sa demeure royale

Le prince Andrew continue de semer le trouble au sein de la Couronne. Déchu de ses titres après la accusations de viol Sur des points mineurs le concernant, ce dernier évolue désormais en retrait de la vie publique. Toutefois, cela ne l’empêche visiblement pas de vivre heureux dans l’une des plus prestigieuses résidences royales, la Royal Lodge.

Inébranlable, le prince Andrew refuse de quitter les lieux pour une résidence moins spacieuse (Frogmore Cottage), malgré la demande de son frère Charles. Il faut dire que l’héritier a assuré ses arrières en signant, dès son arrivée en 2003, un bail de 75 ans avec le domaine de la Couronne. Selon GB News, ce dernier envisagerait même de transférer le bail à ses filles, Beatrice et Eugenie, après sa mort.

Mais si Charles III parvenait à évincer son frère de la Royal Lodge, qui prendrait sa place ? Selon Gareth Russell, auteur de romans sur la famille royale, un couple de membres de la Couronne serait pressenti pour ce rôle.La Royal Lodge a une histoire très importante au sein de la famille royale. N’oubliez pas qu’il s’agit du lieu de repos final de la reine Elizabeth, la reine mère, il est donc traditionnellement réservé aux membres supérieurs de la famille royale», explique-t-il à GB News.

Le prince Andrew évincé au profit de son frère ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page