Divertissement

sa fille Suri ne veut plus utiliser son nom de famille

Lina Labiad

La fille de Tom Cruise et Katie Holmes, Suri Cruise, a choisi de changer de nom avant de partir à l’université. Un choix chargé de sens étant donné la relation compliquée qu’elle a toujours eue avec son père…

Coupe-t-elle définitivement les ponts ? Tout juste sortie de ses 18 ans, Suri Cruise semble vouloir s’éloigner définitivement de tout ce qui lui rappelle son père, Tom Cruise, avec qui elle n’entretient plus de relation depuis dix ans. Selon les révélations de  » BONJOUR ! « confirmé par « Page six »la jeune femme s’appellerait désormais autrement que par le nom de famille de l’acteur hollywoodien.

Il y a quelques mois, alors qu’elle jouait dans une pièce de théâtre à New York, Suri Cruise aurait fait une apparition sous le nom de Suri Noelle, empruntant le deuxième prénom de sa mère, Katie Holmes, comme nom de famille. Plus récemment, lors de sa remise de diplôme au lycée, c’est Suri Noelle qui est à nouveau apparue sur scène.

Suite après cette annonce

Selon les confidences d’une source proche de la jeune femme, « Page six »elle devrait utiliser ce nom à l’université pour « prendre un nouveau départ » Et  » éviter les sollicitations incessantes des paparazzi ».

Suite après cette annonce

Une relation qui n’existe plus

Mais ce changement radical marque surtout la fin de toute relation entre l’un des  » bébés-nepo » la plus célèbre du monde et son père à la renommée légendaire. Depuis que Katie Holmes et Tom Cruise ont divorcé en 2012, la jeune fille n’a pas été vue en compagnie de la star de  » Top Gun ».

Il faut dire que la mère avait tout mis en place pour protéger sa fille des dérives de l’Eglise de Scientologie (dont Tom Cruise est l’un des plus célèbres adeptes). Lors du divorce, elle avait demandé la garde exclusive de la jeune Suri (alors âgée de 6 ans) et une pension alimentaire à l’acteur – cette somme d’argent sera le seul lien entre lui et Suri pendant des années.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Suri Cruise n’est pas le seul  » fille de » vouloir se séparer de son père. Selon de récentes rumeurs, Shiloh Jolie-Pitt, l’aînée des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie, souhaiterait abandonner le nom de famille de son père dans les prochains mois…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page