Sabrina Carpenter porte une robe rouge et blanche au Vogue World : Paris – Hollywood Life
Sabrina Charpentier était fabuleuse alors qu’elle défilait sur le podium du Vogue World : Paris, place Vendôme, le dimanche 23 juin. La popstar montante, 25 ans, superbe une tenue rayée rouge et blanche pour faire ses débuts sur le podium lors de l’événement de mode. Son look a été conçu par un créateur de mode français Simon Porte Jacquemuset c’était certainement un look de plage, faisant presque un clin d’œil à son clip « Espresso ».
La tenue était recouverte de rayures rouges et blanches. Il y avait un corsage qui avait une nuance plus foncée de rayures verticales rouges et blanches, avec quelques bretelles blanches. Elle portait également une jupe fluide et un foulard assorti, avec un look à rayures menthe poivrée. Certaines de ses franges blondes emblématiques pouvaient être vues culminant du haut. Elle a complété le look avec une paire de talons rouges et elle avait une lèvre rouge foncé assortie à sa tenue.
Jacquemus a donné un aperçu plus approfondi du look avec une publication sur l’Instagram de son entreprise. « Vogue m’a demandé de réinterpréter mon défilé « LES PARASOLS DE MARSEILLE » et des pièces personnalisées pour le VOGUE WORLD SHOW ! Cette partie était dédiée aux années 40 (sic) et aux maillots de bain », a-t-il écrit en légende.
Même s’il s’agissait des débuts de Sabrina sur le podium, ce n’est pas la première fois qu’elle entre dans le monde de la mode. Elle a foulé le tapis rouge lors du Met Gala 2024 en mai. Elle est apparue dans une campagne virale pour celle de Kim Kardashian Marque SKIMS de retour en avril.
Compte tenu de son amitié étroite avec Taylor Swift, pour qui elle a fait la première partie du « Eras Tour », de nombreux fans avaient des questions sur la participation de Sabrina au tournage de SKIMS. Le chanteur de « Nonsense » a parlé de la réaction de Taylor à cette opportunité dans une récente interview avec Pierre roulante. « J’ai été très, très communicative avec elle à propos de cette situation, et je l’aime tellement et je la soutiens jusqu’à la fin », a-t-elle déclaré. « Ce n’était pas bizarre pour moi, mais je sais que les gens diront simplement des choses parce que c’est tout ce qu’ils ont le temps de faire. »
News Source : hollywoodlife.com