Divertissement

Un employé de McDonald’s arrêté après avoir tiré sur des clients

Un employé de McDonald’s en Floride a été récemment arrêté après avoir prétendument tiré sur des clients.

EN RELATION : Voici pourquoi Travis Scott a été arrêté à Miami (MUGSHOT)

Plus de détails sur la fusillade présumée impliquant l’employé de Florida McDonald’s

Selon Fox 35 Orlando, 22 ans Chassidy Gardner a récemment été incarcéré dans la prison du comté de Polk. Elle a été accusée de voies de fait graves avec une arme mortelle. Le point de vente ajoute que le vendredi 14 juin, Gardner avait eu une altercation avec des clients du service au volant alors qu’elle travaillait au fast-food.

Le service de police de Lakeland a rapporté via Facebook que le « différend a commencé… lorsque les clients/victimes ont estimé que leur commande était incorrecte ».

À son tour, Gardner aurait commencé à se disputer avec les clients. Puis, alors qu’ils tentaient de quitter la fenêtre, Gardner aurait jeté un verre aux clients.

« Deux des clients sont sortis de leur véhicule et ont ouvert la vitre du service au volant pour lancer des boissons sur Gardner qui s’est ensuite armée d’une arme de poing », ajoute la publication Facebook du service de police.

À ce moment-là, les clients se seraient rendus à un autre endroit du parking lorsque Gardner quittait le magasin. L’employée de McDonald’s aurait été armée de son arme et aurait tiré avec son arme sur le véhicule du client, qui aurait été « heurté au moins une fois ».

« Les clients ont contourné le côté ouest du commerce et Gardner est sortie du commerce avec son arme pour discuter davantage. Alors qu’elle était encore à l’extérieur, Gardner a tiré avec son arme alors que le véhicule quittait le stationnement et le véhicule de la victime a été heurté au moins une fois. Gardner a été arrêté pour voies de fait graves avec une arme mortelle », conclut le message.

Selon un reportage du 18 juin de NBC 6 South Florida, il n’était pas clair si quelqu’un avait été blessé dans la fusillade.

Un franchisé de McDonald’s commente l’incident

Selon Law & Crime, Gardner a été libérée de la prison du comté de Polk moyennant une caution de 15 000 $ le samedi 15 juin. Le média a ajouté qu’il n’était toujours pas clair si elle avait retenu les services d’un avocat.

Pendant ce temps, le franchisé du fast-food, Lanny Sumpter, a publié une déclaration à ce sujet.

« La sécurité et le bien-être de mes clients et de mon équipage sont primordiaux pour moi en tant que propriétaire d’entreprise, et je suis choqué et perturbé par les actions de cet employé », a déclaré Sumpter. « La violence, quelle qu’elle soit, n’est jamais tolérée dans mon organisation, et l’employé a été licencié à la suite d’un certain nombre de violations des politiques de l’organisation. Nous continuerons à travailler avec les forces de l’ordre dans le cadre de leur enquête en cours.

Les travailleurs de la restauration rapide ont récemment dénoncé le fait d’être ciblés

L’incident déchirant en Floride s’est produit environ six mois après La salle d’ombre s’est entretenu en exclusivité avec divers employés de restauration rapide des dangers liés au travail dans l’entreprise. Contrairement à Gardner, les employés ont largement détaillé comment ils ont été la cible d’attaques dangereuses.

En janvier, Justin Carter de The Shade Room s’est entretenu avec une ancienne manager de KFC nommée Denita Roseborough, qui a expliqué pourquoi elle avait décidé de défendre son équipe dans une vidéo désormais virale d’eux en train de se faire blaguer.

De plus, Carter s’est entretenu avec Halie Booth, une employée de Waffle House, qui est devenue virale pour sa super force après avoir dévié une chaise en métal lors d’une bagarre totale.

Découvrez l’épisode de « TSR Investigates » ci-dessous.

EN RELATION: Le responsable viral de KFC révèle les dangers contre les employés de la restauration | TSR enquête

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page