Nagelsmann aligne le même onze pour la troisième fois
Déjà qualifiée, l’Allemagne jouera dimanche la première place du groupe A contre la Suisse.
Ne changez jamais une équipe gagnante. Pour la troisième fois en autant de matches disputés depuis le début de l’Euro, Julian Nagelsmann alignait le même onze au coup d’envoi. Après sa large victoire d’ouverture (5-1) contre l’Ecosse et son succès contre la Hongrie (2-0), l’Allemagne est assurée de disputer les huitièmes de finale. Dimanche, elle devra batailler avec la Suisse pour obtenir la première place du classement. groupe.
Composition de l’Allemagne :
Nouveau manuel; Joshua Kimmich, Antonio Rudiger, Jonathan Tah, Maximilian Mittelstaedt ; Toni Kroos, Robert Andrich; Florian Wirtz, Ilkay Gundogan (capitaine), Jamal Musiala ; Kai Havertz.
EN DIRECT – Suisse-Allemagne et Ecosse-Hongrie : l’heure du dénouement du groupe A
Le joueur à surveiller : Jamal Musiala
Le joueur de 21 ans – meilleur buteur de la compétition avec deux buts – est en bonne forme pour ce début d’Euro à domicile. Dimanche dernier, Bambi, comme le surnomment nombre de ses coéquipiers, a montré la voie à la Mannschaft en ouvrant le score sur un service de Gundogan (22e). Ce match face à la Suisse sera l’occasion pour le joueur du Bayern de démontrer une nouvelle fois toutes ses qualités.