Chimène Badi (le Léopard) révèle pourquoi elle a failli perdre la tête sur le tournage de Mask Singer
Aujourd’hui à 14h00 – par
C’est Chimène Badi qui s’est cachée sous le costume de Léopard cette saison dans Chanteur de masques. Démasquée aux portes de la finale ce samedi 22 juin, elle a révélé avoir eu très peur lors du tournage d’une de ses prestations.
Le suspense est terminé. Ce samedi 22 juin, toutes les célébrités se sont dévoilées aux yeux du jury et des téléspectateurs de Chanteur de masques. Chimène Badi figurait parmi les dernières concurrentes, cachée depuis le premier épisode de la sixième saison en costume de Léopard. Le chanteur a été éliminé juste avant le duel final entre l’Épouvantail et l’Hippopotame. En deuxième partie de soirée, elle a révélé avoir éprouvé des sensations fortes lors du tournage. En effet, pour l’une de ses représentations costumées, elle a dû chanter dans une cage suspendue. Mais lorsqu’il fallut baisser cette cage, les moteurs ne fonctionnaient plus. Un gros problème pour Chimène Badi, qui a le vertige. « Je me suis dit : ‘Ok, Chimène, ne commence pas à t’inquiéter…’ Je me connais, je sais comment je suis… » Dans son esprit, des milliers d’inquiétudes s’entremêlaient : « Si vous ne pouvez pas sortir de la cage, et si vous n’y parvenez pas, et si vous tombez… »
Chimène Badi a eu des sueurs froides Chanteur de masques
« Tous les danseurs autour de moi étaient si mignons. Tout le monde disait : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Voulez-vous être retenu ? La cage bougeait ! Je ne me sentais pas très confiant… », explique le protégé de Johnny Hallyday. Finalement, alors que les équipes de tournage se préparaient à hisser le chanteur hors de la cage, les moteurs se sont remis à fonctionner. « Est-ce que c’est du bizutage ? », dit-elle en riant sous son immense costume de léopard. Rassurée, Chimène Badi a pu reprendre ses esprits.
Cette bourde de Chimène Badi qui a trahi son identité
La malchance ne s’est pas arrêtée là pour Chimène Badi. Lors de la finale, elle commet une bourde qui la mène directement à l’élimination. Dès le premier épisode de la saison, Kev Adams a reconnu la voix du candidat de Stars de la pop sous le costume de Léopard. Il a alors déclenché son Golden Prono, en espérant avoir raison. Lors du final, il lui a tendu un piège dans lequel elle est tombée sans se poser de questions. Le Léopard discutait avec Camille Combal lorsque Kev Adams a déclaré : « Chimène ! » Et la chanteuse s’est immédiatement retournée… Un geste qui ne laissait que très peu de doute sur son identité.
Article rédigé en collaboration avec 6Médias.
Rejoignez-nous sur Google Actualités !
Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !