Coup dur pour les Bleus, une nouvelle blessure avant la Pologne
L’équipe de France a enregistré une nouvelle blessure avant d’affronter la Pologne mardi.
Mauvaise nouvelle pour les Bleus. Après Kylian MbappéVictime d’une fracture du nez contre l’Autriche et d’un forfait contre les Pays-Bas quatre jours plus tard, un nouveau joueur rejoint l’infirmerie. Selon les informations du journal L’équipe, Kingsley Coman s’est blessé au mollet.
Entré en jeu à la place d’Ousmane Dembélé à un quart d’heure de la fin du match contre les Pays-Bas (0-0), vendredi soir à Leipzig, l’ailier du Bayern Munich n’a pas participé à l’opposition amicale face aux jeunes de Paderborn. samedi, avec le reste des Bleus qui n’ont pas joué contre les Néerlandais, en raison de douleurs au mollet.
Forfait Coman pour la Pologne ?
Longtemps blessé au genou cette saison, Kingsley Coman devrait cependant reprendre l’entraînement avec les Tricolores ce dimanche afin de se tester. Toutefois, sa présence face à la Pologne mardi (18 heures), lors du dernier match de la phase de groupes de l’Euro, semble compromise.
De son côté, Kylian Mbappé a bien participé à l’opposition amicale face aux jeunes de Paderborn. Masqué, le capitaine de l’équipe de France avait visiblement de bonnes sensations. Le nouvel attaquant du Real Madrid a marqué deux fois et délivré deux passes décisives. De bon augure à trois jours d’affronter les Polonais.