Isha Koppikar se souvient de s’être sentie embarrassée et mal à l’aise lorsqu’elle flirtait avec des acteurs plus âgés ; dit « Je me sens comme un père et non comme un amant »
Acteur bollywoodien Isha Koppikar est devenue un nom familier et elle était très active dans l’industrie avec ses rôles dans divers rôles. La diva a récemment révélé se sentir mal à l’aise lorsqu’elle flirtait avec des acteurs plus âgés qu’elle. Elle a même dit qu’elle n’avait pas le choix car elle était nouvelle à Bollywood et pensait que c’était la norme. Isha a même déclaré que le public d’aujourd’hui s’empresse de dénoncer l’écart d’âge entre les acteurs, mais auparavant, ce n’était pas si simple.
Pour les dernières mises à jour de l’actualité télévisée et des actualités du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp.
Isha Koppikar parle de la romance avec des héros plus âgés dans les films
Dans une interview avec Siddharth Kannan, Koppikar a été interrogé sur la romance avec des acteurs plus âgés comme Suniel Shetty et Govinda dans des films comme Pyaar Ishq Aur Mohabbat et Aamdani Atthanni Kharcha Rupaiya. Elle a dit qu’elle se sentait mal à l’aise de travailler avec une personne de 30 ou 20 ans plus âgée qu’elle. Elle a même dit qu’elle travaillait avec des héros plus âgés et qu’elle se sentait mal à l’aise et qu’elle ne ressentait pas cette sensation en serrant son partenaire ou son amant dans ses bras. Elle a dit qu’elle se sentait serrée dans ses bras comme son père et non comme son amant.
Elle a même continué en disant qu’elle est actrice et qu’il faut se concentrer sur le rôle et oublier qu’ils sont âgés. Elle a révélé qu’elle ne se sentait pas gênée par tout le monde, certains d’entre eux s’étaient bien entretenus et n’auraient pas l’air de leur âge, mais avaient cet air et cette attitude de personne âgée, en raison de leur âge et de leur expérience dans l’industrie.
Isha a également déclaré que les acteurs devraient comprendre à quoi ils ressemblent et jouer le rôle en conséquence. Elle espère également que cela changera pour que le public ne soit pas idiot. Elle a même dit que dans les théâtres, les gens disent : « Ye kitna buddha lag raha hai, ghar pe baith ; apni beti ki umar ki ladki saath romance kar raha hai’. Elle s’est même souvenue de la fois où elle avait été humiliée sur les plateaux par le chorégraphe, qui lui avait reproché de retourner à Mumbai car elle n’avait pas fait les étapes correctement.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.
News Source : www.bollywoodlife.com