Divertissement

« Cracher dans la soupe », Sylvie Tellier et Nathalie Marquay fracassées par les petites-filles de Geneviève de Fontenay chez Hanouna

On ne présente plus Geneviève de Fontenay. Avec son costume noir et blanc, les Français la reconnaissent immédiatement. Morte l’été dernier, la dame au chapeau laisse un grand vide. Pour la première fois, Agathe et Adèle acceptent de témoigner dans « Face à Hanouna ».

Tout d’abord, ils veulent raconter des histoires sur leur grand-mère. En effet, très strict sur bonnes manières et style vestimentaire, elle regarde tout. Par exemple, il leur est interdit de porter des « jeans troués » ou d’avoir des coiffures inhabituelles.

Très vite, les filles de Xavier de Fontenay souhaitent rétablir la vérité. Juste avant sa mort, Geneviève de Fontenay n’a pas coupé les ponts avec toutes les anciennes reines de beauté. La preuve en est, elle est
très proche d’Élodie Gossuin.

A voir aussi : Nathalie Marquay « bien logée » avec « de l’argent » : Geneviève de Fontenay défonce la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut « plus entendre parler d’elle » !

La double peine de la dame au chapeau

Lors de la dernière élection Miss France, TF1 a décidé de faire une petite pause et de rendre un bel hommage à Geneviève de Fontenay. Sur le plateau, Agathe et Adèle mettent la clé dans la mare en dévoilant le les coulisses de cette séquence.

De plus, ils veulent saluez la « délicatesse » de Cindy Fabre. En effet, elle les prévient et leur envoie un message pendant le tournage. Alors, invitées à s’exprimer sur le conflit avec Sylvie Tellier, les deux héritières de Geneviève de Fontenay ne mâcheront pas leurs mots !

Concernant le comportement de Nathalie Marquay, c’est un cauchemar éveillé. Sans les citer, ils évoquent les mots «frontières » de l’épouse de Jean Pierre Pernaut. Bref, les  » attentats gratuit« provenir de »fille de coeur » de Geneviève de Fontenay brise le cœur de toute la famille.

A l’époque, l’éviction de Geneviève de Fontenay du comité avait fait couler beaucoup d’encre et de larmes. « Peiné« , « déçu par la tournure de la situation« , La grand-mère d’Agathe et son fils Xavier n’ont pas assez de mots pour décrire leurs maux d’âme.

Quant à l’attitude de Sylvie Tellier, elle est incompréhensible. Pourquoi avez-vous dit que l’émission annuelle de Miss France « manquait cruellement de modernité, il fallait tout changer » ? Ayant « cracher dans la soupe« n’y fait rien, bien au contraire, cela ternit la réputation du show.

Dépitées, Agathe et Adèle conclure de manière retentissante. Ils comparent avec le concept original et estiment que rien n’a évolué. Et vous qu’en pensez-vous ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page