Pourquoi Lindsay Hubbard garde secrète l’identité de son nouveau petit-ami
« Quand nous avons commencé à sortir ensemble, je voulais vraiment préserver notre intimité le plus longtemps possible », a expliqué la star de télé-réalité. « Nous avions besoin de voir ce que nous ressentions les uns pour les autres sans que le monde entier ne se prononce avec leurs opinions ou leurs jugements. La seule chose qui compte vraiment, c’est ce que nous ressentons les uns pour les autres à la fin de la journée et j’avais besoin d’espace et de temps pour comprendre. ça pour moi-même. »
De plus, elle est encore en train de se remettre d’elle très rupture publique avec Carl.
« J’ai également appris de mes erreurs passées en étant trop publique à chaque étape de mes relations », a poursuivi Lindsay. « Et après que ma dernière relation se soit terminée d’une manière aussi humiliante et très publique, je ne meurs pas vraiment d’envie d’ouvrir ma relation actuelle au monde pour l’instant. Il n’a jamais vu Maison d’été et ne le fera probablement jamais, et j’aime ça chez lui. Nous sommes sur un pied d’égalité. »
Et la Bravolebrity a enfin mis ses fiançailles rompues derrière elle maintenant qu’elle met aux enchères ses trois robes de mariée sur KleinfeldAgain.com au profit de The Chick Mission, une organisation à but non lucratif aidant les femmes atteintes de cancer, en particulier celles confrontées à des problèmes de fertilité après un traitement.
« Je savais que je voulais travailler avec une organisation caritative pour m’en débarrasser, et il me paraissait important de transformer une situation malheureuse en un résultat positif », a-t-elle déclaré à E!. « Donner le produit de la vente de robes à un organisme de bienfaisance qui me tient à cœur est finalement une véritable victoire. Kleinfeld versera l’argent récolté grâce à mes robes. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur résultat. »
Continuez à lire pour revivre la romance de Lindsay et Carl avant la rupture.
News Source : www.eonline.com