Échange de trois mots de la reine Camilla avec le roi Charles après avoir semblé le presser de quitter le balcon de Trooping the Colour
Samedi, le roi Charles a célébré son deuxième anniversaire en tant que monarque, entouré des membres de sa famille les plus proches et de milliers de fans royaux.
L’événement, connu sous le nom de Trooping the Colour, a lieu le deuxième samedi de juin et la célébration de cette année était particulièrement importante, quelques mois seulement après que le public ait appris les diagnostics de cancer de Charles et de la princesse de Galles.
Le roi, qui suit toujours un traitement, a confirmé sa présence des semaines à l’avance mais a fait des ajustements pour son confort, comme voyager en calèche dans le centre commercial au lieu d’être à cheval comme son fils, le prince de Galles, et sa sœur. , la princesse royale.
La journée s’est terminée par un spectaculaire défilé aérien, que Charles a pu observer depuis le balcon du palais de Buckingham aux côtés de hauts membres de la famille royale. Et voilà, une vidéo exhumée de la journée, révèle les propos de Camilla à Charles suite au survol.
Dans le clip ci-dessous, qui semble initialement montrer Camilla désireuse de retourner à l’intérieur du palais – compréhensible étant donné le traitement contre le cancer de Charles et son exposition à des pluies torrentielles tout en saluant les gardes – Camilla regarde Charles dans les yeux et dit : « Tu as bien fait. » Charles répond gentiment : « Merci. »
Parlant du moment présent dans le nouvel épisode de A Right Royal Podcast, que vous pouvez écouter ci-dessous, le photographe royal James Whatling a déclaré à propos de Camilla qui était peut-être impatiente de retourner à l’intérieur du palais : « C’est vraiment une scène, et tous les yeux sont tournés vers lui. sur eux, et toutes ces caméras sont sur eux. Et ça doit devenir un peu inconfortable au bout d’un moment.
BONJOUR! La rédactrice royale, Emily Nash, a ajouté: « Il a également passé beaucoup de temps sur un podium à l’extérieur du palais alors que se déroulait l’une des averses les plus incroyables, recevant le salut des gardes de retour. »
« C’est un devoir, n’est-ce pas ? C’est vraiment un devoir, pour quelqu’un qui est encore en traitement, je crois, de rester là là-dedans, c’est ridicule, et cela montre en quelque sorte le caractère du roi », a déclaré James avec admiration.
Plus du podcast
Ailleurs dans l’épisode, les co-animatrices Andrea Caamano et Emmy Griffiths, ainsi qu’Emily Nash, interrogent James sur sa photo préférée de la journée, qui impliquait le prince et la princesse de Galles. Ils discutent également avec le présentateur et correspondant de CNN, Max Foster, qui analyse la récente déclaration de santé inhabituelle de Kate, la raison derrière sa photo publiée et pourquoi le prince William n’est pas pressé de devenir roi.
News Source : www.hellomagazine.com