La vidéo de la caméra corporelle d’arrestation de Justin Timberlake DWI ne sera pas publiée de si tôt
Justin TimberlakeL’arrestation de DWI a été filmée par une caméra corporelle – mais les flics ne prévoient pas de la rendre publique de sitôt… du moins pas avant la fin de leur enquête.
TMZ a officiellement soumis une demande pour une copie de la vidéo – dont nous savons qu’elle a été prise au moment de l’arrestation tôt mardi – et la police de Sag Harbor vient de nous répondre avec sa réponse… disant qu’elle rejetait la demande. pour les images, et en citant une loi intéressante.
Selon le SHPD… la raison pour laquelle ils ne lâcheront pas la vidéo de la caméra corporelle (pour l’instant) est à cause d’une loi spécifique de New York qui traite de la divulgation des documents publics.
En vertu de la loi, l’une des raisons pour lesquelles certains documents ne sont pas divulgués est lorsque cela interfère avec une enquête en cours… et un représentant de la police de Sag Harbor nous a dit que c’était exactement la raison pour laquelle ils ne les divulguaient pas pour le moment.
Il existe d’autres dispositions dans la loi qui donnent aux flics une issue pour divulguer ce genre de choses – y compris la possibilité de priver une personne de son droit à un procès équitable ou à une décision impartiale – mais les flics ne les citent pas ici.
Rappelez-vous… L’avocat de la défense de Justin a dit qu’il allait défendre vigoureusement son client contre les allégations, et que JT aurait plus à dire publiquement à ce sujet plus tard.
18/06/24
Hamptons.com
Il a également indiqué qu’ils étaient en train d’obtenir des informations préalables du bureau du procureur.
On ne sait pas exactement quand l’enquête de la police de Sag Harbor se terminera officiellement – ou s’ils publieront réellement la vidéo quand ce sera le cas… ou indiqueront d’autres exceptions en vertu de la loi.
Quoi qu’il en soit… cela ne sortira pas dans un avenir prévisible – nous n’aurons donc pas une idée de ce qui s’est passé exactement avant un petit moment. Tu dois imaginer JT et co. en sont heureux.
News Source : www.tmz.com