Martin Kemp avertit son fils Roman concernant le « piège » relationnel
La star du Spandau Ballet, Martin Kemp, a donné à son fils, présentateur de télévision, Roman, un avertissement concernant les relations lors de leur nouvel épisode de podcast.
Le duo père-fils anime actuellement son propre podcast, FFS ! Mon père est Martin Kemp. Dans le dernier épisode, les deux hommes discutent de gloire et de relations.
Martin Kemp donne des conseils à Roman sur le nouvel épisode
Lorsque Roman a demandé à son père comment lui et sa mère, Shirlie Kemp, entretenaient une relation solide sous les projecteurs, Martin a insisté sur le fait qu’il était « absolument heureux » d’être aux yeux du public.
« Maman et moi étions amoureux au point que nous ne pouvions pas le cacher et nous nous en fichions, ce qui, je pense, était vraiment agréable avec le recul. Étant célèbre, je pense que le seul filet de sécurité dont vous disposez est ce rocher, comme votre relation », a expliqué le hitmaker Gold.
Martin et Shirlie se sont mariés en 1988. Ils se sont mariés à Sainte-Lucie et ont accueilli leur premier enfant, leur fille Harley Moon Kemp, en 1989. Quatre ans plus tard, Shirlie a donné naissance à Roman.
En demandant conseil à son père sur la façon dont il devrait gérer une relation publique, Martin a insisté sur le fait que Roman devrait être « aussi réel que vous le souhaitez ».
Martin a cependant admis qu’il s’agissait d’une question « difficile » à laquelle répondre.
« D’un côté, je peux voir l’idée de garder cela privé et loin de tout le monde et de ne pas le dire à tout le monde de l’autre côté. Vous pourriez vous retrouver dans un piège où vous vous divisez trop et où vous n’êtes pas une seule personne », a-t-il ajouté.
Martin a ensuite déclaré que le problème d’être célèbre peut être que « vous vous retrouvez comme deux personnes différentes ».
« Je voulais être une rock star »
Alors que la renommée de Martin s’est manifestée sous la forme d’un nouveau groupe romantique, il souhaitait faire partie d’un groupe de rock.
« Je voulais être une rock star ; c’est ce que je voulais; Je voulais être un dieu du rock et parmi les meilleurs. C’est ce dont je rêvais, et la renommée qui allait avec était quelque chose que je voulais », a-t-il expliqué.
Malgré de nombreux sommets, Martin a déclaré qu’un inconvénient de la renommée était de réaliser qu’elle était basée sur « le niveau de votre numéro dans les charts ».
Au sommet de leur succès, le Spandau Ballet comptait 10 singles parmi les 10 meilleurs, dont le hit numéro un True.
Lire la suite : Roman Kemp « terrifié à l’idée de ne pas avoir d’enfants » après avoir subi un « contrôle de sperme »
Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com