Simone Biles fond en larmes à cause des luttes aux Jeux olympiques de Tokyo dans la bande-annonce du document
Simone Biles tire les rideaux sur les difficultés personnelles qu’elle a vécues lors des Jeux olympiques de 2020… partageant des images d’elle-même en train de fondre en larmes alors qu’elle discutait de sa santé mentale dans le cadre d’un prochain documentaire.
Netflix vient de publier une bande-annonce avant la sortie du projet en quatre parties… partageant des scènes de la vie de Biles avec son mari Jonathan Owensson envie de revenir à la compétition, et son entraînement en vue des Jeux de Paris.
Bien que le retour de Biles aux Jeux olympiques suscite beaucoup d’enthousiasme, la série se concentrera également sur l’une de ses plus grandes histoires : son retrait de la compétition pour de l’or pour soigner sa santé mentale.
Dans une brève partie de la bande-annonce, une scène montre Biles parlant sur son téléphone et disant: « Donc, j’ai récemment eu ces blocages mentaux au gymnase. »
Biles a ensuite été montrée en train de lutter pour faire sa routine – ce qui ne lui ressemble pas du tout – puis de quitter le sol avec l’annonceur confirmant sa sortie de la compétition.
Le clip passe ensuite à Biles essuyant ses larmes.
Biles a parlé de son combat contre les « twisties » – un terme familier aux gymnastes pour décrire un blocage mental qui affecte leur performance – et de la façon dont ils ont joué dans son expérience à Tokyo.
« C’est honnêtement pétrifiant d’essayer de réaliser une compétence sans avoir votre esprit et votre corps synchronisés », a déclaré Biles lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram à l’époque. « On ne peut littéralement pas distinguer le haut du bas. C’est la sensation la plus folle qui soit. Ne pas avoir un pouce de contrôle sur son corps. »
Bien que Biles ait eu du soutien… elle a également reçu de nombreuses critiques – la bande-annonce mettait également en évidence un tweet la qualifiant de « lâcheuse de l’année ».
La série entière sort le 17 juillet… quelques jours seulement avant que Biles n’entre à nouveau sous les projecteurs des Jeux olympiques.
News Source : www.tmz.com