Divertissement

La princesse Béatrice, terre-à-terre, transporte ses propres bagages lors de son vol en classe économique pour le Festival du Lion de Cannes

Elle est peut-être SAR, mais la princesse Béatrice a prouvé qu’elle était comme tout le monde en prenant un vol en classe économique pour assister au Cannes Lion Festival.

Un autre passager a raconté à Page Six comment Béatrice, 35 ans, était montée lundi à bord du vol EasyJet en provenance de l’aéroport de Londres Luton et avait même transporté ses propres bagages à bord.

Dans une image partagée par le média américain, on peut voir la maman d’un enfant portant une jupe longue bleu marine, des tricots et des baskets assortis.

Béatrice s’est envolée pour le sud de la France pour intervenir lors d’une table ronde intitulée « L’intelligence émotionnelle à l’ère de l’IA » à Spotify Beach avec le directeur des affaires publiques du géant du streaming, Dustee Jenkins.

La royale mène une carrière à temps plein en tant que vice-présidente des partenariats stratégiques au sein de la société technologique américaine Afiniti et voyage partout dans le monde pour son travail.

Béatrice s'exprimant lors d'un panel à Cannes© Getty
Béatrice s’est engagée à attirer davantage de femmes dans le secteur technologique

Béatrice, qui était élégante dans une robe Sandro imprimée lors de la table ronde, a expliqué comment le fait d’être dyslexique l’a aidée dans son rôle, en disant : « La technologie en général m’a vraiment donné un espace pour vraiment être moi-même… Je souffre de dyslexie, (donc) j’ai toujours été fasciné par la façon dont les choses fonctionnaient, c’est ainsi que mon cerveau fonctionnait. »

Béatrice s'exprimant lors d'un panel au Cannes Lion Festival© Getty
Dustee Jenkins a chanté les louanges de Béatrice

Elle a poursuivi : « J’apprends très visuellement. En entrant dans la merveilleuse équipe d’Afiniti, j’ai beaucoup de chance de travailler avec certaines des personnes les plus incroyables, passées et présentes, qui m’ont en quelque sorte inspirée.

« Peu importe d’où vous venez, ce que vous faites. Si vous pouvez tenir vos promesses… c’est pour moi la chose la plus excitante du secteur technologique. Je fais également campagne pour m’assurer qu’il y ait plus de femmes dans le secteur de la technologie. Le secteur. »

La princesse Béatrice avec Dustee Jenkins au Journal House© Getty
Béatrice était jolie dans une robe pêche Sandro

Pendant ce temps, Dustee a semblé confirmer le rôle de Beatrice auprès de Spotify lors de l’événement, en déclarant : « Bea est une amie chère et je peux la regarder en action car elle est une conseillère de notre équipe et nous en avons donc énormément bénéficié car elle cherche à créer des mentorats. , le réseautage, l’entrepreneuriat – en même temps, la compréhension de la technologie.

Pranav Yadav, Jessica Alba, Dustee Jenkins, directeur des affaires publiques de Spotify, Jay Shetty et la princesse Beatrice d'York assistent à la soirée intime de musique et de culture de Spotify avec une performance de John Legend aux Cannes Lions 2024© Getty
Béatrice a ensuite assisté à la soirée intime de musique et de culture avec Spotify

Cela survient après que Beatrice ait rejoint un panel sur « Parler de l’avenir de la technologie au Royaume-Uni » sur VIP Spotify en avril.

Manquant la parade de la couleur

Alors que la famille royale se rendait au défilé de l’anniversaire du roi à Londres, Béatrice était comme d’habitude alors qu’elle effectuait une visite de travail à Stockholm avec son mari et promoteur immobilier, Edoardo Mapelli Mozzi.

La royale a pris la parole lors de la conférence Brilliant Minds 2024, où elle a été rejointe par la chanteuse et amie Ellie Goulding.

La princesse Béatrice s'est exprimée sur scène lors de l'événement Brilliant Minds 2024 à Stockholm, vêtue d'une tenue entièrement blanche.©Instagram
La princesse Béatrice s’est exprimée sur scène lors de l’événement Brilliant Minds 2024 à Stockholm, vêtue d’une tenue entièrement blanche.

Le fier mari Edoardo a partagé quelques clichés du discours de Béatrice sur Instagram, en écrivant : « Ma brillante épouse ».

On ne sait pas si le couple a emmené leur fille, Sienna, avec eux lors du voyage.

Edoardo a également un fils de sept ans, Christopher Woolf, issu de sa précédente relation avec Dara Huang.

ÉCOUTEZ : Une commémoration royale juste

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page