Dans les coulisses de la première fête des pères d’Ant McPartlin et de bébé Wilder
Ant McPartlin a accueilli son petit fils, Wilder, au monde le 14 mai et, ce week-end, il a célébré sa toute première fête des pères. Mais qu’a fait l’animateur de Britain’s Got Talent ?
La star de la télévision a été aperçue en déplacement avec sa femme, Anne-Marie, accompagnée du bébé Wilder.
Visiblement plus heureuse que jamais, la famille a profité d’une journée de détente pour célébrer cet événement marquant. Bien qu’Ant se soit abstenu de publier plus d’un cliché de Wilder, il semblait montrer le tout à ceux avec qui ils sont entrés en contact.
Ant McPartlin célèbre la fête des pères avec son bébé
Ant et Anne-Marie ont été repérées dimanche par The Sun. Le couple a profité d’une promenade tranquille dans le village de Wimbledon, avec Wilder emmitouflé dans sa poussette.
La famille a également emmené ses trois chiens pour la promenade de la fête des pères. Anne-Marie poussait le buggy tandis que Ant semblait être chargée de tenir les laisses des cabots.
Ant partage Bumble et Milo avec sa femme, Anne-Marie. Il est également copropriétaire du labrador Hurley avec son ex-femme, Lisa Armstrong.
Le couple aurait été vu en train de prendre un café lors de leur promenade. Ensuite, ils ont jeté un coup d’œil aux propriétés à vendre dans la vitrine d’une agence immobilière.
Les deux hommes ont semblé s’arrêter et discuter avec quelques personnes et les ont même laissés roucouler devant le paquet de joie installé dans le buggy. Actuellement, la seule image publique du bébé Wilder est une photo de lui bercé par son père, qui a été partagée pour annoncer sa naissance.
Ant a écrit à côté du cliché partagé sur les réseaux sociaux : « Bienvenue dans la famille. Wilder Patrick McPartlin. Né le 14/05/24 à 8h54.
« Bébé est magnifique, maman est une légende, les sœurs sont aux anges. Papa est en désordre !
Ant McPartlin accueille un petit fils
Malgré la merveilleuse nouvelle, lorsque Ant a annoncé que Wilder était né, son message a fait sourciller quelques sourcils. Fan s’est demandé pourquoi Ant n’avait pas inclus Hurley lorsqu’il a dévoilé son tatouage sur le bras et annoncé l’arrivée de son fils Wilder.
L’encre représente un arbre généalogique comprenant le nom de sa femme, des filles d’Anne-Marie, Poppy et Daisy, et de leurs chiens Milo et Bumble.
Cependant, certains utilisateurs des médias sociaux n’ont pas été impressionnés par le fait que Hurley soit laissé de côté. Par conséquent, Ant a rapidement proposé une explication.
Salut à tous, je voulais juste dire merci
Merci beaucoup pour les gentils messages d’amour et de bons vœux pour notre bébé Wilder.
Il va très bien.
Je suis contente que tu aimes aussi le tatouage
Pour tous les amoureux des chiens qui ont demandé pourquoi mon bien-aimé Hurley n’était pas sur l’arbre généalogique… il l’était !! Il était juste… pic.twitter.com/x4wjUnWAbw– antanddec (@antanddec) 18 mai 2024
Il a décrit à X : « Pour tous les amoureux des chiens qui ont demandé pourquoi mon bien-aimé Hurley n’était pas dans l’arbre généalogique… il l’était !! Il vient d’être couvert par notre nouveau-né. Tout mon amour, ma gratitude et mes sincères remerciements, UN. »
Lire la suite : Ant et Dec sont critiqués pour une vidéo Instagram « insensible » : « C’est totalement faux de votre part »
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et faites-le nous savoir !
News Source : www.entertainmentdailyuk.com