Le thriller de Bella Thorne « Saint Clare » ouvrira le Festival du film de Taormina
Sainte Claire avec Bella Thorne et Ryan Phillippe ouvrira le Festival du film de Taormina en Italie.
Le film est décrit comme un « thriller » et est basé sur le roman Clare at Sixteen de Don Roff. Se déroulant dans une petite ville, l’histoire suit une jeune femme solitaire hantée par des voix qui la poussent à assassiner des personnes mal intentionnées et à s’en tirer jusqu’à ce que son dernier meurtre l’entraîne dans un terrier de lapin criblé de corruption, de trafic et de visions. de l’au-delà.
Le film est réalisé par le réalisateur et scénariste italien Mitzi Peirone (Tresser), qui a également co-écrit le scénario avec Guenièvre Turner (Psycho américain). Thorne (Divinité) joue dans le rôle principal avec Ryan Philippe (Accident) et Rebecca DeMornay (Crashers de mariage) soutenant. La photo a été réalisée par David Chackler, Arielle Elwes et Joel Michaely. La bande originale est de Zola Jesus.
« Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur début pour notre film onirique que le magnifique et historique Taormina », a déclaré Peirone. « Nous sommes ravis et honorés, en particulier pour une image qui plonge dans la beauté spirituelle, la sainteté féminine et le destin. Il n’y a pas de meilleur pays au monde que la Sicile. »
Bella Thorne revient à Taormina après avoir été commissaire d’une soirée de gala au festival de l’année dernière. L’événement de cette année accueillera également une projection de la suite de Twisters de Lee Isaac Chung. Torsades est présenté comme « un chapitre d’actualité radical du blockbuster de 1996 ». Le film met en vedette Daisy Edgar-Jones, nominée aux Golden Globes (Où chantent les Crawdads, les gens normaux) dans le rôle de Kate Cooper, une ancienne chasseuse de tempêtes, et Glen Powell (N’importe qui sauf toi, Top Gun : Maverick) qui incarne Tyler Owens, une superstar charmante et imprudente des réseaux sociaux. Le synopsis se lit comme suit : Deux forces opposées s’unissent pour tenter de prédire, et peut-être d’apprivoiser, l’immense puissance des tornades.
Taormina court Fdu 12 juillet au 19 juillet.
News Source : deadline.com