Angel Reese frappe Caitlin Clark à la tête, accusée de faute flagrante
Le Ange Reese/Caitlin Clark la rivalité est bien vivante… parce qu’Angel vient de commettre une faute grave pendant que Clark se préparait pour un lay-up – la frappant sur le côté de la tête.
La faute s’est produite il y a quelques instants… avec Indiana Fever de Clark en avance 63-62 sur le Chicago Sky au troisième quart, Clark se dirige vers le cerceau lorsqu’elle est battue par Reese, atterrissant durement sur le bois dur.
Caitlin Clark commet une faute alors qu’elle se dirige vers le panier pic.twitter.com/U9TvoFUoD3
–CBS Sports (@CBSSports) 16 juin 2024
@CBSSports
Alors qu’au premier abord, cela ressemble à une faute grave, les arbitres demandent une pause dans l’action pour revoir le coup… et un autre angle de caméra montre exactement pourquoi aux supporters.
Regardez le clip… derrière elle, Reese glisse le ballon – sans vraiment s’approcher du bloc – et attrape CC directement sur le côté du visage.
Les officiels ont clairement senti que la faute avait franchi une ligne – donnant à AR un 1 flagrant, mais ne la excluant pas du match. BTW… lors de la toute prochaine possession de Fever, Angel a ENCORE commis une faute sur Clark, commettant sa quatrième faute et se dirigeant vers le banc.
Bien sûr, le drame entre les Fever et les Sky a éclaté ces dernières semaines… en commençant après le coéquipier de Reese. Chennedy Carter a atterri un coup bon marché sur Clark la dernière fois qu’ils ont joué.
Reese a applaudi après le coup… et a déclaré plus tard elle jouerait le rôle de la méchante si besoin est – une déclaration qu’elle semble doubler avec son choix de baskets sur le thème du Joker.
Caitlin Clark s’emmêle avec Dana Evans pic.twitter.com/uD8PPoS546
–CBS Sports (@CBSSports) 16 juin 2024
@CBSSports
Les deux équipes sont devenues agitées dans celui-ci en dehors du flagrant BTW… Les coéquipiers de Caitlin ont dû lui venir en aide plus tôt dans le match après s’être mêlés aux Sky. Dana Evans.
Celui-ci se dirige vers une fin serrée – alors connectez-vous à CBS pour la conclusion passionnante.
News Source : www.tmz.com