Andy Murray incertain pour les Jeux olympiques
Le double champion olympique Andy Murray a déclaré qu’il n’était pas « sûr à 100 % » de participer aux Jeux olympiques dimanche.
L’ancien numéro un mondial britannique Andy Murray a déclaré dimanche qu’il était « pas sûr à 100% » participer à 37 ans à ce qui sera ses cinquièmes Jeux Olympiques, cet été à Paris. « Je ne suis pas sûr à 100% » » Murray a déclaré aux journalistes au Queen’s Club de Londres, vêtu d’un survêtement de l’équipe de Grande-Bretagne.
« Cela dépendra de ma condition physique dans les semaines à venir. Oui, mon objectif c’est de jouer (à Paris) mais ce n’est pas facileil a continué. J’en saurai plus dans une dizaine de jours sur le doublé. J’espère que Dan Evans et moi aurons l’occasion de nous associer.
Le Comité olympique britannique a annoncé à la mi-journée que Murray, double médaillé d’or aux Jeux olympiques de Londres en 2012 et de Rio en 2016, était inclus dans la sélection britannique pour les prochains Jeux avec Jack Draper, Cameron Norrie et Dan Evans.
Katie Boulter représentera la Grande-Bretagne au tableau féminin des Jeux olympiques de Paris, tandis que Joe Salisbury et Neal Skupski joueront en double. Triple vainqueur du Grand Chelem, Andy Murray est désormais 97e mondial et a laissé entendre qu’il prendrait sa retraite sportive dans les prochains mois.